Ben dis-donc elle se lâche la Circé !! N'hésite pas à ajouter des regards soutenus pendant qu'elle "manie sa queue" ou des petites piques de sa part de nouveau en dialogue et non en description :-) Petite question, comment Jamie peut se retrouver exactement dans le même bar qu'elles ? Nantes est quand même une grande ville, je trouve ça un peu bizarre. La coïncidence du bureau est bien trouvée mais là, sans d'autres explications ça fait un peu too much... surtout qu'à priori il est seul dans ce bar ! A la rigueur, tu pourrais lui mettre des collègues ou amis à une autre table et Bérénice qui accoste un inconnu qui passe par là pour lui proposer d'être leur quatrième joueur et en fait ... ben c'est Jamie ;-)
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
En fait,ils jouent au billard dans la salle de pause du bureau mais il faut peut-être que je le recitue
camillep
-
Il y a 9 mois
Ah c'est ptet mon cerveau qui a fait un raccourci : pour moi billard = café un peu tamisé avec des fauteuils en cuir rouge ^^
CM Wonder
-
Il y a 9 mois
OMG cette fin de chapitre !!!!!!!!! Tu sais créer le suspense, ça on peut le dire !
J'avais prévu de m'arrêter là pour aujourd'hui mais impossible de fermer mon ordinateur après cette fin ! Je continue !!!
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
C'est grâce à la limitation de caractère de Fyctia parce qu'au départ ça s'enchainait :)
LAETITIA SHAYDEN
-
Il y a 9 mois
🔥
Manon_fgt
-
Il y a 10 mois
Omg cette partie de billard était 🔥 J’ai déjà hâte de lire la suite ! Circé joue à un jeu dangereux mais j’aime la voir prendre les devants et jouer, elle aussi. La fin est parfaitement amenée et je m’en lire de suite le chapitre suivant parce que cette tension est vraiment 🔥🔥
Debbie Chapiro
-
Il y a 10 mois
J'avoue que la limite de caractère a bien joué son rôle sur ce coup là 😇
Ashley Eloy
-
Il y a 10 mois
Cette fin ! Impossible de savoir ce qui va se passer après. Ça peut aussi bien déraper sur du 🔥 que du 😡. Les manières de faire de Jamie sont vachement maladroites, ça pourrait vraiment s'apparenter à du harcèlement sexuel, dans un autre contexte — fin je suppose que ça va ici, parce que Circé a l'air réceptive, et encore... En tout cas, le chapitre est très chouette, j'adore les potes de Circé (surtout Bérénice) ! Je suis ravi d'avoir la suite tout de suite, je vais lire le prochain chapitre dans la foulée !
TinkerBecks
-
Il y a 10 mois
Ouuuuh la fin mazette ! Il faut le prochain chapitre !
Jamie s'est très bien rattrapé après la dernière conversation, un peu trop bien même ahah. C'est aussi agréable de voir que Circé n'a pas que Jamie en tête et qu'elle est tout à fait capable de gérer son travail à côté.
27 commentaires
camillep
-
Il y a 9 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
camillep
-
Il y a 9 mois
CM Wonder
-
Il y a 9 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
LAETITIA SHAYDEN
-
Il y a 9 mois
Manon_fgt
-
Il y a 10 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 10 mois
Ashley Eloy
-
Il y a 10 mois
TinkerBecks
-
Il y a 10 mois