Circé commence à avoir des défauts et je trouve ça bien. On ne peut pas être parfait. Ce chapitre est plus court que les autres mais ce n'est pas nécessaire d'en ajouter pour dire de le faire, je trouve qu'il se suffit à lui même. C'est bien aussi de faire douter le lecteur sur le love interest mais attention à ce qu'on ne pense pas que c'est lui sauf si tu veux faire en sorte qu'il y ai quelque chose entre eux dans la suite.
camillep
-
Il y a 9 mois
Ce chapitre débute de nouveau avec une description de conversation qui aurait pu être très drôle à lire si tu l'avais mise en dialogue ! Cette romance avec Bastien est une bonne idée mais au lieu de rejeter cette idée là tout de suite, elle pourrait se dire qu'il est mignon, attentionné, qu'ils partagent plein de points communs, etc... et ce n'est qu'une fois qu'elle est en rdv avec lui qu'elle peut tout doucement penser à détails qu'il n'a pas mais que possède Jamie (sans qu'elle fasse forcément le lien tout de suite que c'est à Jamie qu'elle pense). Cette petite panique de "zut, je vais perdre mon ami le plus proche du collège" pourrait intervenir juste à la fin de cette soirée justement et entrainer un arc secondaire à ton histoire !
Coleen Liestock
-
Il y a 9 mois
Bastien est vraiment adorable dans ce chapitre ! Circé est toujours aussi attachante, et le fait de parler du syndrome du sauveur est original et chouette, d'autant plus qu'on avait pu s'en rendre compte par nous mêmes avant ; cette info confirme explicitement ce qu'on avait vu.
CM Wonder
-
Il y a 9 mois
Je trouve que Circé est vraiment un personnage attachant auquel on peut s'identifier, et c'est hyper important, c'est souvent ce qui fait une bonne histoire 😌
LAETITIA SHAYDEN
-
Il y a 9 mois
Ah oui en effet huit ans sans rdv ...,😬 mon dieu il va falloir vraiment que jaimie soit patient avec lui 😉.
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
Enfin 8 ans depuis son dernier premier rendez-vous, parce qu'après elle était en couple.
Manon_fgt
-
Il y a 10 mois
Circé est vraiment un personnage attachant auquel je m’identifie beaucoup ! Donc j’apprécie encore plus ma lecture. J’aime son empathie, son altruisme, ça la rend tellement humaine ! J’aime beaucoup la façon dont tu as abordé l’histoire de Noah. J’y ai déjà été confrontée de loin, par des amies qui bossent en REP+, et tu as très bien fait réagir Circé. C’est compliqué comme situation mais malheureusement, très courant. Ça rajoute une part de réalisme à ton histoire. Bastien a un sacré cran de se lancer mais il semblerait qu’il ne lui fasse pas autant d’effet que Jamie hm 👀
Debbie Chapiro
-
Il y a 10 mois
Moi aussi je m'identifie beaucoup à elle. Elle est un peu un moi idéal 😁 mais elle a quand même ses défauts.
TinkerBecks
-
Il y a 10 mois
Oh Bastien qui se déclare, zut, hâte de voir comment elle va s'en sortir ! J'ai beaucoup ton passage sur le centre ainsi que le temps en classe, tu prends le temps de développer et de ne pas passer rapidement sur l'arrestation de Noah ou même l'enseignement aux enfants du centre.
28 commentaires
Jessica Nait-Kaci
-
Il y a 8 mois
lysia_estrella
-
Il y a 8 mois
camillep
-
Il y a 9 mois
Coleen Liestock
-
Il y a 9 mois
CM Wonder
-
Il y a 9 mois
LAETITIA SHAYDEN
-
Il y a 9 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
Manon_fgt
-
Il y a 10 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 10 mois
TinkerBecks
-
Il y a 10 mois