Debbie Chapiro Un Apollon de chair et de coeur Chapitre 5 - Jamie

Chapitre 5 - Jamie

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

camillep

-

Il y a 9 mois

Je trouve personnellement que tout va trop vite dans ces deux derniers chapitres. Je pense que tu pourrais faire évoluer cette attirance sur une semaine par exemple, avant qu'il n'en parle à son amie ou qu'il ne commence à rêver d'elle ! Pour nous lectrice ça permettrait de faire monter la tension amoureuse : à chaque rencontre au bureau, il pourrait chercher de nouvelles piques (comme il nous l'a promis d'ailleurs) et elle de répondre toujours avec autant de réparti ! Je pense que là il pourrait seulement se dire qu'elle lui resiste, une fois qu'il a un peu essayé toutes ses techniques habituelles ! Ca pourrait être également intéressant qu'il la cherche du regard dans l'espace de coworking, mais comme ça, machinalement, sans forcément mettre des mots dessus. Puis au moment où elle ne vient pas mais qu'il n'y a qu'une de ses deux amies, là il pourrait être déçu et se demander pourquoi cette fille l'obsède !

Béatrice Baldini

-

Il y a 10 mois

Bonjour, comme promis, je te fais un retour sur les cinq chapitres suivants : Il semblerait que le couple Jamie/Circé se renforce dans ses échanges. Circé se présente comme une personne affable et prévenante qui aime bien son prochain. Toutefois, elle perd un peu ses nerfs dans son échange avec Jamie qui ne manque pas de piquant. Jamie s’efforce de faire enrager la jeune femme et dévoile un comportement limite pervers manipulateur. Il affiche une attitude limite obsédé par le sexe et il est manifestement très actif. De même, il se découvre, à son insu, une obsession pour Circé. La relation entre les deux personnages prend de l’ampleur et ne manque pas de piquant. C’est un schéma assez classique du serial lover accro au paraître et de la gentille écolo altruiste accro à la vie naturelle. Ils vont forcément lâcher du lest chacun de leur coté pour se trouver un terrain d’entente… Jusqu’à quel point ? Intéressant de suivre le développement de leur histoire.

Debbie Chapiro

-

Il y a 9 mois

Merci pour ton retour.

Manon_fgt

-

Il y a 10 mois

Eh bien, je sens vraiment que Jamie va en chier avec elle, Monsieur va galérer pour une fois, c’est jouissif pour un homme comme ça 🤭

TinkerBecks

-

Il y a 10 mois

Le caractère de Jamie me fait rire, je le vois très bien assis dans son coin à bougonner tout seul contre la terre entière ahah. Sinon, on voit bien que Circé prend de plus en plus de place dans sa tête et j'attends de savoir comment il va l'aborder de nouveau parce que ça m'a l'air mal parti ahah.

Debbie Chapiro

-

Il y a 10 mois

Carrément oui. Il va ramer un peu.

Alysson.M.

-

Il y a 10 mois

Je comprenais pas la suite, bah normal je saute un chapitre xD (A.Pandora)

Ashley Eloy

-

Il y a 10 mois

Suivre le point de vue de Jamie est vraiment intéressant, même s'il pense clairement avec son cerveau. Ça fait son charme, je trouve. 😂 Hâte de lire leurs 《 retrouvailles 》 (mais ça attendra, j'ai sport 😭) !