Debbie Chapiro Un Apollon de chair et de coeur Chapitre 4 - Jamie

Chapitre 4 - Jamie

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

camillep

-

Il y a 9 mois

Effectivement, s'il en est à chercher la signification de son prénom sur internet c'est qu'elle lui a fait une forte impression !! J'ai trouvé étrange qu'il ne se questionne pas plus que ça pourquoi une femme sur laquelle il se serait pas retourné d'habitude lui fait un tel effet. Il dit qu'il se retrouve comme un ado à devoir filer aux WC (ça m'a bien fait marrer d'ailleurs), mais tu pourrais pousser un peu plus loin pour qu'il se questionne pourquoi. Il a l'air habitué aux filles à tailleur, méga haut talons et brushing impeccable (en tous cas c'est comme ça que je me les imagine) du coup tu pourrais peut-être pousser ses réflexions dans le sens de ces différences avec Circé ? J'ai beaucoup aimé le passage des citations !

Christelle Emilie

-

Il y a 10 mois

J'aime bien les échanges entre Jamie et Circé et leurs description diamétralement opposée ❤️

Léonie Césarine

-

Il y a 10 mois

Il est totalement sous le charme de Circé 🥰 Même si au final c’est la voisine qui passe pour se changer les idées 😅

TinkerBecks

-

Il y a 10 mois

Tu expliques et montres bien l'intérêt que développe Jamie pour Circé. Les descriptions sont super. Je rejoins les commentaires dessous pour les citations, c'est super bien amené et les petits commentaires de Jamie qui les accompagnent sont drôles ahah.

Ashley Eloy

-

Il y a 10 mois

Les recherches menées par Jamie sur Circé montrent toute en finesse l'intérêt qui lui porte, c'est vraiment cool ! Par contre, quel homme à femme, c'est fou ! Je me demande comment Circé va pouvoir tomber sous le charme de sa personnalité !

Zoe Noa

-

Il y a 10 mois

Coups de pouce x 9. A plus! Bon dimanche!