- Si on est amené à se voir souvent au bureau, j'apprécierai que tu arrêtes de me mâter sans arrêt, ça me déconcentre. Par contre si tu veux me voir de plus près, pas de soucis.
😠 Après autant d’arrogance les hostilités sont déclarés !!
Debbie Chapiro
-
Il y a 8 mois
C'est ça, mais trouver la répartie pour répondre à ça, s'avère difficile.
lysia_estrella
-
Il y a 9 mois
La plupart des remarques que j'avais à faire ont déjà été faites alors je ne vais pas répéter.
Les trois premiers chapitres sont très bien. Si le premier donne peut-être trop d'infos d'un coup, celui-ci est un peu plus dosé et c'est très bien
camillep
-
Il y a 9 mois
En lisant les commentaires plus bas je suis assez d’accord sur le fait de creuser plus les deux copines ! Pour Jamie on comprend que son assurance le fasse venir vers elle mais je trouve la réaction de Circe un peu exagérée … peut être une complète indifférence de sa part pourrait avoir plus d’impact ?
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
pas faux, mais c'est moins fun ;)
Jessica Nait-Kaci
-
Il y a 9 mois
Vas-y, remets le bien à sa place
Coleen Liestock
-
Il y a 9 mois
La coincidence est géniale, et le comportement de Circé à nouveau original, frais, et chouette ; même si elle s’indigne de son impolitesse elle n’en fait pas tout un plat au début (même si elle lance un gros apriori tout de même, ce que je trouve un peu exagéré).
La relation de Circé avec ses amies est toute à fait réaliste, même si j’aimerais que tu creuses un peu plus les personnalités des deux amies car le lecteur peut ne pas forcément leur trouver de signe distincitf pour s’y attacher ou simplement les reconnaitre dans la mesure où elles paraissent un peu « uniformes ».
J’apprécie que tu distilles plus d’informations sur Circé, sur sa manirèe de travailler par exemple, c’est très chouette ! De même, ses injures viellotes lui confèrent beaucoup de caractère.
Leur entrevue aux toilettes laisse entrevoir une « trève » (même s’il n’y a pas de guerre pour l’instant ahah), mais de suite, la tension monte (et on adore !!). Le caractère de Jamie, très charmeur, fait des étincelles, et j’avoue que j’ai trouvé leur échange un poil cliché, l’homme dragueur qui fait bouillir la fille, etc.…
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
Tu es la première a me faire la remarque sur Sophie et Bérénice mais je suis tout à fait d'accord avec toi, car moi-même je m'y perds un peu des fois sur leurs personnalités respectives et je suis obligées de revenir à mes fiches perso. Il faut vraiment que je creuse de ce côté.
CM Wonder
-
Il y a 9 mois
Ce premier échange est ce qu'on peut qualifier de... "original".
Blague à part, on sent bien que ça va être électrique entre les deux !
LAETITIA SHAYDEN
-
Il y a 9 mois
Très bel échange 😂 bon juste un petit truc. Tu disais que jaimie ne draguait pas et que les filles venait vers lui d'elle même. Or la, il semble s'en sortir plutôt bien en drague 😊
37 commentaires
MARY POMME
-
Il y a 8 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 8 mois
lysia_estrella
-
Il y a 9 mois
camillep
-
Il y a 9 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
Jessica Nait-Kaci
-
Il y a 9 mois
Coleen Liestock
-
Il y a 9 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
CM Wonder
-
Il y a 9 mois
LAETITIA SHAYDEN
-
Il y a 9 mois