Debbie Chapiro Un Apollon de chair et de coeur Chapitre 3 - partie 2

Chapitre 3 - partie 2

Tu as aimé ce chapitre ?

33

33 commentaires

MARY POMME

-

Il y a 8 mois

🧡

camillep

-

Il y a 9 mois

Oh j’aurais bien aimé savoir ce qu’il peut bien dire de sa voix grave 😉

CM Wonder

-

Il y a 9 mois

J'aime ces moments d'observation en catimini

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 9 mois

Plus j'avance dans la lecture et plus je trouve ton texte plus vivant. 😊. La lecture est fluide et donc agréable. Hâte de voir leur relation s épanouir

Debbie Chapiro

-

Il y a 9 mois

Merci beaucoup.

Manon_fgt

-

Il y a 10 mois

"Sapristi", ça c'est drôle 😂 J'ai beaucoup le personnage de Circé, elle a l'air incroyable, j'aimerais autant aimer les gens qu'elle. En tout cas, on peut dire que les trois amies sont efficaces dans leur écriture, c'est fou ! Ce chapitre est vraiment bien aéré, bien disposé, ça apporte davantage de confort de lecture. J'aime beaucoup la façon dont on apprend des choses sur tes persos au fil des chapitres, c'est très agréable de les découvrir petit à petit ! Ton écriture est toujours très fluide et ça se lit facilement. On s'imagine être avec tes personnages, et ça c'est chouette en tant que lecteur !

Debbie Chapiro

-

Il y a 10 mois

J'essaie de faire des efforts pour espacer mon texte de plus en plus. Il faut juste que j'apprenne à faire les quatrains 🤔 Merci pour tes supers retours.

Béatrice Baldini

-

Il y a 10 mois

Le chapitre se termine plutôt bien !! Vite la suite !

TinkerBecks

-

Il y a 10 mois

Circé n'a pas que des qualités ahah je vois très bien le bazar autour d'elle. En tout cas, c'est agréable de te lire, on ne s'ennuie pas il y a toujours au moins un petit rebondissement. J'attends la première vraie conversation entre Circé et Jamie :)

Debbie Chapiro

-

Il y a 10 mois

Super, ça me fait plaisir.