Debbie Chapiro Un Apollon de chair et de coeur Chapitre 2 - Jamie

Chapitre 2 - Jamie

Tu as aimé ce chapitre ?

54

54 commentaires

MARY POMME

-

Il y a 9 mois

👍❣😉

camillep

-

Il y a 9 mois

Alors j'avoue j'ai toujours un faible pour les points de vue masculin et là tu confirmes (encore une fois) mon choix !! J'aime beaucoup ce Jamie, sa façon de voir la vie (et oui un bourreau de travail couplé à un bourreau de sexe, je craque ^^). J'ai beaucoup aimé les petites touches d'humour dans tes descriptions, surtout lorsqu'il débarque dans le café, je me suis bien marrée ! Je trouve que ses réflexions sonnent justes ! Bravo ! Je t'avouerais, en revanche, que j'ai été un peu perturbée dans ma lecture lorsqu'il s'adresse directement au lecteur ("et vous n'y croirez pas"), si c'est un procédé que tu comptes mettre en place régulièrement dans ta narration ne change rien, mais si ce n'est pas le cas je te conseillerais par remplacer par un ressenti de Jamie directement (ex : je peine à le croire)

Debbie Chapiro

-

Il y a 9 mois

Oui, je ne crois pas qu'il s'adresse à nouveau au lecteur par la suite, je vais remanier cette phrase. Merci.

CM Wonder

-

Il y a 9 mois

J'ai adoré ce chapitre ! On sent que Jamie a une vraie personnalité, j'ai vraiment accroché ! Hâte d'en découvrir plus sur leur rencontre.

lea.morel

-

Il y a 9 mois

quelle entrée du perso, j'adore. Oublie pas de mettre les chiffres en lettres. ;) J'ai aussi remarquer que tu faisais un alinéa en début de paragraphe, mais pas en début de dialogue ?

Birdie

-

Il y a 9 mois

Il est plutôt à fuir lui 😉

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 9 mois

Un chapitre plus vivant avec un personnage masculin bien vivant. J'aime beaucoup cet entrée en matière

Debbie Chapiro

-

Il y a 9 mois

Vivant d'une autre manière disons.

Manon_fgt

-

Il y a 10 mois

OMG, je n'avais pas vu le titre du chapitre, je croyais qu'on était encore du point de vue de Circé 😂 Le quotidien de ce Jamie a également l'air chargé, lui aussi. 60h de boulot par semaine, comment il fait pour trouver l'énergie de baiser ? 😂 En tout cas il a l'air exécrable, complètement le genre de personnage que j'adore. On imagine vraiment bien le café dans lequel il se trouve, encore une description bien menée ! Cette rencontre est incroyable, et en plus la barista a un magnifique prénom 👀 J'aime beaucoup ce chapitre, qui déteint beaucoup du point de vue de Circé !

Debbie Chapiro

-

Il y a 10 mois

Merci beaucoup