👍❣Je reprendrai ma lecture un peu plus tard. J’ai beaucoup de plaisir à te lire.
Si tu as un moment, je t’invite à découvrir SONIA 🙂
lysia_estrella
-
Il y a 9 mois
Ce premier chapitre est très bien. Il y a beaucoup de description et on en apprend beaucoup sur Circé qui semble être parfaite (j'espère qu'elle ne l'est pas pour la rendre plus vivante). J'ai hâte de voir ce que va donner la suite
camillep
-
Il y a 9 mois
Ta plume est fluide et tes chapitres se lisent très vite, même s'ils restent fortement dans la description...
Coleen Liestock
-
Il y a 9 mois
Au niveau de la forme, ta plume est fluide bien que tu pourrais encore ajouter de la ponctuation par endroit, raccourcir tes phrases, car elle essoufflent un peu le lecteur. Tes descriptions sont vivantes, réalistes, vraiment immersives. De même, tes dialogues sont très crédibles et nous emportent. Je pense notamment à celui entre elle et Bastien, qui même s’il peut paraite inutile, témoigne de leur adorable complicité.
Tu nous donnes beaucoup d’informations, ce qui est bien pour comprendre Circé (j’adore son prénom d’ailleurs), mais peut-être un peu trop tout de même. :)
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
Merci de ton retour. Je prends note de tout ça.
Coleen Liestock
-
Il y a 9 mois
Coucou ! Voici mon avis sur ton premier chapitre (je préfère faire ainsi que par partie car à cause du découpage ça peut être délicat de voir la globalité du chapitre.
Premièrement, on s’attache de suite à Circé : elle est impiquée dans son travail, engagée à la fois dans son régime alimentaire et le fait qu’elle écrive un livre féministe. Elle semble d’ailleurs un poil trop parfaite pour l’instant (ce n’est que le début bien sûr). Je trouve qu’on n’arrive pour autant pas spécialement à la cerner (au niveau des traits de caractère basique je veux dire, je n’arrive pas à l’imaginer pétulante, réservée, etc., traits qui sautent aux yeux de suite d’ordinaire).
Jessica Nait-Kaci
-
Il y a 9 mois
Je suis 100% d'accord avec la dernière phrase
lea.morel
-
Il y a 9 mois
toujours une plume aussi fluide, j'aime bcp :)
LAETITIA SHAYDEN
-
Il y a 9 mois
Toujours aussi fluide et un vocabulaire variée mais j'ai hâte que tu rendez le texte plus vivant 😊 ( échanges plus présent )
39 commentaires
MARY POMME
-
Il y a 9 mois
lysia_estrella
-
Il y a 9 mois
camillep
-
Il y a 9 mois
Coleen Liestock
-
Il y a 9 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
Coleen Liestock
-
Il y a 9 mois
Jessica Nait-Kaci
-
Il y a 9 mois
lea.morel
-
Il y a 9 mois
LAETITIA SHAYDEN
-
Il y a 9 mois
LAETITIA SHAYDEN
-
Il y a 9 mois