Tes descriptions sont très bien mais on en a peut-être beaucoup pour un premier chapitre ? Mais d'autres te l'ont déjà dit
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
J'ai beau retravailler ce chapitre, depuis le début du concours, j'ai tellement de mal à supprimer des choses ou à les déplacer :( Ou alors, il faut vraiment que je repense complètement ce chapitre.
camillep
-
Il y a 9 mois
J'ai vu qu'on t'a déjà fait la remarque donc je vais pas insister, mais je suis d'accord qu'il faut que tu égrènes un peu toutes ces infos. Pour ma part, j'aurai trouvé très sympa une petite discussion entre elle et Bastien lors du repas (plutôt que le dialogue actuel qui, je trouve, n'apporte pas grand chose à l'histoire), où elle pourrait justement lui expliquer ce qu'elle fait au centre associatif, ou il pourrait la questionner sur pleins de trucs alors qu'elle essaie de travailler, ce qui montrerait son manque de motivation à travailler (plutôt que juste l'énoncer comme un fait)
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
Merci de tes remarques. De mon côté je commence ton histoire en fin de journée.
Marion_B
-
Il y a 9 mois
Cette nana paraît presque trop parfaite..super engagée elle donne sans compter. Vivement qu'elle prenne du temps pour Elle!
CM Wonder
-
Il y a 9 mois
Beaucoup d'infos dans ce chapitre, mais ça permet aussi de bien cerner Circé, même si il y a tellement d'infos qu'on risque de ne pas se souvenir de tout. Peut-être lors de la réécriture penser à alléger un peu le contenu et distiller les infos dans plusieurs chapitres ?
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
Oui tu as raison, c'est déjà noté pour ma réécriture.
lea.morel
-
Il y a 9 mois
j'aime bien ta plume, c'est très fluide, mais peut-être un peu trop d'info d'un coup. :) Et tout cas, tes descriptions sont bien faites !
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
C'est un retour qu'on m'a fait. C'est vrai que j'ai voulu brosser un tableau peut-être un peu trop complet de Circé.
LAETITIA SHAYDEN
-
Il y a 9 mois
Un second chapitre dans la lignée du premier. Fluide et où il ya beaucoup d'informations sur notre prof. Une vie bien occupée en soit. Peut-etre pourrais-tu essayer de distiller ce trop d'informations petit à petit. 🙄 Je sais pas si je suis très clair mais en gros éviter trop d'informations d'un coup pour rendre plus vivant le texte. J'espère que tu me comprends 😊
54 commentaires
lysia_estrella
-
Il y a 9 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
camillep
-
Il y a 9 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
Marion_B
-
Il y a 9 mois
CM Wonder
-
Il y a 9 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
lea.morel
-
Il y a 9 mois
Debbie Chapiro
-
Il y a 9 mois
LAETITIA SHAYDEN
-
Il y a 9 mois