Debbie Chapiro Un Apollon de chair et de coeur Chapitre 1 - Circé

Chapitre 1 - Circé

Tu as aimé ce chapitre ?

49

49 commentaires

MARY POMME

-

Il y a 9 mois

Ton écriture est fluide on est tout de suis plongé dans l’univers de ton histoire. Je continue ma lecture ❣👍

Debbie Chapiro

-

Il y a 9 mois

Merci, au plaisir d'avoir ton retour.

lysia_estrella

-

Il y a 9 mois

J'aime beaucoup ce premier chapitre. Il nous fait découvrir l'histoire sans trop en dire. Je trouve ça assez originale que la protagoniste soit une prof et pas un.e élève comme on a l'habitude de voir.

camillep

-

Il y a 9 mois

Me voilà sur ton histoire ... ce premier chapitre met bien le contexte en place, tant au niveau de l'ambiance collège qu'au niveau du caractère de ta prota qui se dessine peu à peu. Je trouve cependant que ce chapitre est vraiment beaucoup dans la narration et tu aurais peut-être pu distiller les infos descriptives par ci par là. Par exemple : lorsqu'elle parle aux 2 élèves, ils peuvent chercher où s'asseoir car les tables ne font plus face à son bureau et là tu expliques le principe de travaux en ilots?

Debbie Chapiro

-

Il y a 9 mois

Merci pour la proposition. Oui ce premier chapitre serait pas mal à retravailler.

CM Wonder

-

Il y a 9 mois

Très intriguée par le début de ton histoire, contente de découvrir une histoire avec une prof comme protagoniste, j'ai hâte de découvrir les obstacles qu'elle va devoir surmonter, en tout cas la scène de fin de cours avec les élèves et les problématiques d'éducation prioritaire sont très crédibles !

Debbie Chapiro

-

Il y a 9 mois

Je suis contente que ça le soit.

Birdie

-

Il y a 9 mois

Attirée par ton titre et résumé je commence tout doux ton histoire

Debbie Chapiro

-

Il y a 9 mois

Merci, bonne lecture à toi.

lea.morel

-

Il y a 9 mois

très bon premier chapitre, j'ai hâte de voir la suite, et une (sûrement) relation entre les profs.. :)