Anaïs M-Auteure Une conquête pour Noël Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Cendre Elven / Mary Ann P. Mikael

-

Il y a 4 ans

Je reviendrais te liker lorsqu'il n'y aura plus le bug... Rajoute un peu de Noël, ça aurait été sympa de savoir comment était décoré la librairie. Ensuite, fait juste attention aux enchaînements, ce n'est pas parce que tu es d'un point de vue fixe que tu ne peux pas faire un peu de description. De plus, il parle français ? Parce que je pense pas que l'altercation soit en anglais. Il faudrait pas hésiter à mettre quelques informations et jouer aussi sur la compréhension, comme tu l'as fait avec l'amerloc. Tout comme la guitare, dire qu'Anna sort de la voiture avec, ça permet de comprendre, comme ils sont censés avoir confié les valises à l'autre taxi.

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 4 ans

Merci pour ton retour :D Oui, dans la bonne version il y a plus de Noël ajouté, je me suis planté de fichier et ai mis le premier jet :/ L'explication de la guitare est donné dans le chapitre 5 :)

Leroux Ophélie

-

Il y a 4 ans

Tu utilise beaucoup "vers moi" "pour moi" "avec moi" et parfois cela n'est pas utile. Cela donne l'impression de répétition pour rien. Par ex : Il me suit bien décidé à se battre. On comprend sans avoir besoin du avec moi. Et pour le "vers moi" tu peux aussi utiliser dans ma direction. Sinon, j'aime beaucoup, mais je trouve qu'il manque comme pour le chapitre d'avant, l'ambiance de noël. Quelques lignes pour décrire les lieux serait sympa. En tout cas, j'aime beaucoup le personnage de Noah. Ses émotions sont très bien décrite.

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup pour ton retour 😊 je vais songer de rendre Noël plus présent, c'est vrai que ça manque un peu

Leroux Ophélie

-

Il y a 4 ans

Juste, elle l'a eu où la guitare ?

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 4 ans

Ce sera expliqué dans les chapitres suivant 😊 c'est la guitare d'Anna car elle en joue 😊

Plume Jamais

-

Il y a 4 ans

Impossible de liker ce chapitre : "une erreur est survenue..."

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 4 ans

Ah mince 😖 j'ai plusieurs personnes qui ont ce soucis 😖

kleo

-

Il y a 4 ans

Un bon début d'histoire et une belle écriture. Je vote et like dès que mon ordi cessera de bugger. Je ne manquerai pas de lire la suite. A bientôt

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup 🥰🥰 je passe sur Ravaniemi demain dès que j'ai récupérer mon téléphone 😁