Ton histoire est super!!!! Je te donne un j'aime pour t'aider à débloquer la suite. J'espère que ça t'aidera! !! ;) si tu as le temps, viens faire un petit tour sur la mienne, ça me fera plaisir. :)
LaurentMD
-
Il y a 9 ans
Oui, il faut faire attention à la limite des 7000 caractères, qui est parfois très génante.
SabrinaMacouin
-
Il y a 9 ans
- J’ai oublié de te rendre ça, tu l’avais fait tomber vendredi soir.
Il lève l’objet qu’il tenait dans son autre main au niveau de mes yeux, mon i-pod. Il me le dépose dans le creux de ma main, et un frisson me parcoure tout le bras lorsque sa peau entre en contact avec la mienne.
- Merci, tu ne peux pas savoir comment cet appareil m’est précieux ! lui avouais-je, soulagée d’avoir retrouvé mon seul moyen d’évasion.
- Que dirais-tu d’aller boire un verre ? A moins que tu ais du travail ? Me propose-t-il.
Comment refuser alors que j’en meurs d’envie.
- Avec plaisir ! J’ai pris de l’avance ce weekend, je suis totalement libre… enfin je veux dire… je n’ai pas de devoir.
« Mon Dieu Analeigh, tu perds la tête ! » me dis-je intérieurement. Je remarquais son sourire malicieux se dessiner sur ses lèvres. Il avait clairement compris où je voulais en venir, mais il a fallu que je tente de me justifier ! Il me fit signe de monter à l’intérieur de la voiture, et ajouta en rigolant :
- Apparemment, tu fais des envieux !
Que ce soit du côté des filles ou des garçons, je pense que je vais entendre parler demain, mais je m’en moque. D’ailleurs depuis que je suis à côté de lui, plus aucune pensée ne m’atteint, à croire qu’il est une sorte de bouclier à mon don.
La suite... puisqu'apparement, il manque la fin du chapitre !
3 commentaires
LorraineHitgirl
-
Il y a 9 ans
LaurentMD
-
Il y a 9 ans
SabrinaMacouin
-
Il y a 9 ans