Gladys Un Amour Inattendu Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

alexia340

-

Il y a 7 ans

Je trouve dommage que tu aies déjà mis autant de chapitre tu ne pourras pas modifier en fonction des retours des lecteurs...

Gladys

-

Il y a 7 ans

Merci, pour le conseil mais je ne peux plus changer cette histoire, je l'ai publié en entier ce matin-même ! Je ferais attention dans des prochaines histoires de ne pas trop détailler sur le personnage principal et sur l'histoire. Merci encore du conseil !

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

Il ne faut pas aller trop vite sur fyctia et ne pas tout poster en un coup! Tu peux toujours rectifier tout cela dans ton manuscrit.

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Coucou ! L'histoire est intéressante. Je suis un peu d'accord avec les autres donc je ne vais pas me répéter. N'annonce pas tout et joue avec le lecteur. Je continue dans la soirée !

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

Coucou, j'ai lu ton premier chapitre et je viens te donner mon avis. La fille qui a tout, qui rencontre un garçon et qui tombe enceinte, c'est beaucoup vu! Mais il y a moyen de bien tourner ton idée. Pour ma part, trop de point d'exclamation dans ton résumé et tu balances le fait qu'elle va tomber enceinte, tu balance donc un bout de ton histoire, nous n'avons donc plus de surprise. Dommage... Ton premier chapitre, il y a trop de "Annabeth", trop de présentation de personnage et pourquoi leurs noms de famille est en majuscule? Tu balances tout sur Annabeth. Elle aime la danse, elle pratique le sport, c'est la fille idéal, d'excellente note, etc... Je la trouve un peu trop "parfaite". Une ado aussi bien? Ce n'est pas réelle. Tu devrais lui trouver des défauts, pour que ce soit plus crédible. Et ne balance pas tout sur elle dès le départ ainsi, c'est bien de découvrir les hobbies, la personnalités, les manières de ton personnage au fil de l'histoire. Après, ça ne reste qu'un avis personnel. Bonne chance pour la suite.

Gladys

-

Il y a 7 ans

Coucou, merci

Loudesbois

-

Il y a 7 ans

Coucou ! Déjà bonne chance pour ce concours ! Le prologue est intriguant, j'ai hâte d'en savoir plus ! :)