Elena Hoyer Un amour inattendu Les luttes d'une mère

Les luttes d'une mère

Tu as aimé ce chapitre ?

52

52 commentaires

Vanilla_monnard

-

Il y a 5 mois

Wow trop stylé tu as réussi à faire des bulles pour les messages! Je ne savais pas que cette fonctionnalité existait sur cette plateforme! Jolie mise en page pour ton texte:)

camillep

-

Il y a 6 mois

Je trouve que pour un premier chapitre tu nous donnes vraiment beaucoup d'infos ... on est pas obligé d'avoir tous les tenants et les aboutissants dès le début. Tu peux distiller tes infos sur les chapitres suivants, ou même laisser le lecteur deviner certaines choses (notamment le fait que le père d'Ella soit parti...). J'ai un peu tiqué sur le langage trop familier de la narration. Tu n'es pas obligé d'écrire en langage soutenu, mais, parfois, certaines de tes phrases ont un langage trop oral ... je pense que ton récit gagnerait à ne garder ces formulations que pour les dialogues ! Après ce n'est qu'un avis personnel et subjectif !!

Elena Hoyer

-

Il y a 6 mois

Merci pour ton retour ! C'est voulu que les infos soient dès le départ, données. Car elles sont légères pour l'instant. Mais merci :)

melbooks05

-

Il y a 6 mois

Quelques fautes d'orthographes (mais j'en fais aussi si je ne le relis pas), mais un début sympa ! En tout cas je voulais te souhaiter la bienvenue sur le concours et te soutenir pour ton début :) Sinon, si tu en as le temps et l'envie, n'hésite pas à passer sur mon histoire l'école de Nympharia. Bon courage et bonne chance pour la suite !

Elena Hoyer

-

Il y a 6 mois

Et pourtant, il y a eu une re lecture, mais je travaille encore dessus ! :) Merci pour le soutien :) Avec plaisir ;)

nofaceuser

-

Il y a 6 mois

Like de soutien ! N'hésite pas à faire de même pour mon histoire "Kill and win". Soutenons-nous ;)

Elena Hoyer

-

Il y a 6 mois

:) <3

Kelis_42_10

-

Il y a 6 mois

Bon début de concours ! Bonne chance à toi ! N'hésite pas à passer sur ma New Romance, Aux dix coups de minuit ;-) Esther 💖

Elena Hoyer

-

Il y a 6 mois

Merci :) <3

Emmy Jolly

-

Il y a 6 mois

Coucou oh j'ai lu avec une telle attention ce début parce que le résumé m'a tapé dans l'œil. Et je dois dire que j'aime beaucoup Camille qui se démene comme une bête avec sa fille pour parvenir à vivre et aller au bout de son procès entamé... Ça promet et j'espère qu'elle reverra ce beau gentleman blond😍💖