enaeco_auteure Un amour en Blouse Blanche Chapitre 6

Chapitre 6

Tu as aimé ce chapitre ?

57

57 commentaires

Ellover

-

Il y a 3 ans

C'est l'amour vache avec sa copine dis donc! Ton histoire est toujours aussi intéressante.

Jess Swann

-

Il y a 3 ans

Bon, pour le coup, je partage l'opinion de Chad, Jenny n'a pas une bonne influence sur Madison. J'aime beaucoup l'entêtement de Steven. En revanche, je suis un peu surprise par le fait qu'il apparaisse avec une fille différente sur chaque photo : dans les précédents chapitres, tu nous as expliqué qu'il était avec Ashley depuis 7 ans. Du coup, même si ça colle avec l'opinion de Madi, ça ne va pas avec ce qu'on sait de Steven : il faut que tu expliques cela par la suite, selon moi. Je sens que Madi va tomber sur lui ce soir (et j'espère qu'elle ne bosse pas le lendemain !)

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

J'ai bien aimé l'obstination de Steven alors qu'elle ignore sa demande hihi

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Je n'aime vraiment pas Jenny, je la trouve insupportable 😂

Cin_dy

-

Il y a 3 ans

Jenny ne semble pas du tout avoir une bonne influence sur Madi... Bon après, je sens qu'elles vont croiser Steven dans le bar où elles vont ! Si c'est le cas, elle sera pardonnée pour ce coup-ci ;)

enaeco_auteure

-

Il y a 3 ans

Aha :) la suite au prochain épisode mdrr

Lulu_K

-

Il y a 3 ans

Je ne suis pas certaine que mon passage sur ton histoire va te changer grand chose. Mais je voulais te montrer mon soutien et t'aider à débloquer tes prochains chapitres ;D

enaeco_auteure

-

Il y a 3 ans

Coucou :) Bah écoute c’est important pour moi ton soutien :) ça me permet de continuer à écrire et de rester motivé pour la finir :) c’est gentil en tout cas :)

Lili Adams

-

Il y a 3 ans

Coucou ! Je viens de terminer la lecture de tes chapitres publiés dans le cadre d'adopte un lecteur. J'ai passé un bon moment et je continuerai à te suivre et à t'aider avec plaisir. Je suis désolée, j'ai fini ma lecture sur mon téléphone et ce n'est vraiment pas pratique pour faire les corrections. J'essaierai de revenir avec mon pc mais je ne te promets rien!

enaeco_auteure

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup en tout cas pour ton passage et ton avis. J’espère que mon histoire t’a plu malgré les fautes ☺️