enaeco_auteure Un amour en Blouse Blanche Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

52

52 commentaires

Anna.

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce j'ai like qq chapitres 😃

enaeco_auteure

-

Il y a 2 ans

Merci ma belle :) mais ce concours est fini mais c’est gentil quand même ^^

Ellover

-

Il y a 3 ans

Je pense vraiment qu'il te faudrait un bêta lecteur. Relire, corriger et structurer. La façon de parler est trop familière à mon sens. Et rend ton personnage principal presque antipathique. On n'a pas forcément très envie de l'apprécier et qu'elle trouve trouve l'amour. Même si on peut comprendre qu'elle ait souffert. Mais on ne sait pas non plus ce qu'il s'est passé avec Chad... peut être des pistes à explorer..

Jess Swann

-

Il y a 3 ans

Bon Madison n'est pas très délicate, c'est le moins que l'on puisse dire. Ok je comprends son agacement face à la collègue des urgences, en revanche, je pense qu'elle devrait se montrer plus douce envers Laure. Même si c'est la 4eme fois qu'elle vient dans le service en peu de temps, elle devrait être plus sensible à ses appels à l'aide. Une TS c'est pas rien. On sent toutefois de l'affection entre elles, par exemple quand elle la rassure, je pense que tu devrais accentuer ce côté chez Madison, sinon les lecteurs vont la croire dépourvue d'empathie :(. Après, clairement, on comprend bien qu'elle est complètement désabusée par l'amour ce qui explique aussi son comportement, mais même si elle a des pensées agacées, il faudrait qu'elle se montre plus douce envers Laure. J'ai souris en voyant qu'elle pense quand même à faire de Steven son 4 heures...Vont ils conclure et tomber amoureux après ? Mystère !

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Je me demande vraiment de plus en plus pourquoi Madison a choisi un métier dans le social et en particulier avec des enfants. Elle ne semble pas du tout patiente et semble énervée par tout le monde qui l'entoure. C'est vrai que la rupture doit la mettre à la fleur de peau, mais comme tu ne nous parles pas de comment elle était avant on a seulement cette vision "négative" d'elle, ce qui n'aide pas à créer un lien solide avec le lecteur. Il faudrait que l'on puisse comprendre pourquoi elle agit ainsi à chaque fois. Son métier consiste quand même à prendre soin des autres. Or, là, elle paraît presque exaspérée que les enfants fassent des tentatives de suicide, alors qu'elle devrait les accompagner. Je ne dis pas que c'est un métier facile, mais aborder la remise en question, savoir si c'est un métier qui lui convient vraiment pourrait être intéressant.

Lili Adams

-

Il y a 3 ans

Est-ce que Madi aime vraiment son travail ? Car au fil des chapitres, on a l'impression qu'elle ne le supporte pas et que tout à l'hôpital l'agace. Comme le "qu'est ce que tu fais encore là toi" qu'elle balance à la pauvre adolescente. Est-ce sa rupture qui l'a rendue à ce point insensible ?

enaeco_auteure

-

Il y a 3 ans

Madi aime son travail. Les adolescents sont sont quotidiens et donc c’est vrai que c’est agaçant mais sa rupture y joue pour bcp :) ça va aller mieux après :)

Mae-Tomblaine

-

Il y a 3 ans

Il n'y en a pas un pour rattrapper l'autre! lequel des deux va en avoir marre le premier de ce petit jeu du chat et de la souris ? 😏

Morgane Rigan

-

Il y a 3 ans

Hop coup de pouce et je reviens en arrière lire le chapitre 2 ^^

Laure Tramar

-

Il y a 3 ans

Coucou, je suis ta binôme de la semaine :) ! Ton histoire de TS me donne la chair de poule... Vite la suite, car je suis pressée de voir comment Steven va s'y prendre avec Madi :)