ElodieBourgeois Un amour de vacances. Chapitre 1: La rencontre.

Chapitre 1: La rencontre.

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

MARRY ME! Silas + Serena = je suis fan. Je connais peu de personnages qui ont ces noms, donc bon point! Ca te rend unique et reconnaissable dès le début! Ta façon d'écrire est simple mais intéressante donc je dis oui! Je vais de suite lire la suite de tes écrits! Bienvenue ici en tout cas! Si d'ailleurs ça t'intéresse, j'ai commencé il y a peu à mettre en ligne mes écrits que je garde depuis des années sur Word sur mon ordinateur! Ca parle du RP (role play), jeu de rôle en français, où une jeune fille Cybelle en devient dangereusement accroc et va découvrir d'elle même les limites de ce jeu (entre le réel et l'irréel).... Très bonne continuation à toi et tout avis ne sera que meilleur (positif ou négatif!)

Nais blh

-

Il y a 8 ans

il y a quelques fautes d'orthographes, mais j'en fais moi meme a force de voir les memes phrases on ne voit plus ses propres fautes :) ca va vite, donne nous des descriptions, qu'on puisse s'installer tranquillement dans ton histoire :) si tu as le temps et l'envie, passe me lire, c'est toujours un plaisir de recevoir des avis et des conseils :)

hellf

-

Il y a 8 ans

Je partage et je like comme encouragements pour la suite mais je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment : l'action va beaucoup trop vite, c'est saccadé et il y a des fautes d'orthographe. A voir comment la suite sera

Crapuleuse

-

Il y a 8 ans

Comme l'on dit les autres, en effet ça va trop vite ! Donne nous un peu de matière pour mieux comprendre et assimiler ton histoire. Quelques fautes d'orthographe. :) Le sujet est plutôt bateau, alors j'espère que la suite sera pleine de rebondissement inattendus ! ;)

ElodieBourgeois

-

Il y a 8 ans

Merci, sa marche☺

Zoeydream

-

Il y a 8 ans

Oula ça va vite ! Mais du coup on se demande sur quoi tu vas partir après ça ? J'espère que tu pourras publier la suite et continuer à écrire. Tu peux passer sur mon histoire aussi, tout comme toi c'est la première fois que je publie :)

ElodieBourgeois

-

Il y a 8 ans

Merci, oui c'est la première fois que j'écris, je vais laisser un petit commentaire☺