Coralie Bonet Un amour de fleur Chapitre 15- Grégory

Chapitre 15- Grégory

Tu as aimé ce chapitre ?

8

8 commentaires

Ana_K_Anderson

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce :)

Cassandra CHAPEL

-

Il y a 2 ans

Petit coup de pouce, je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais je trouve le début bien sympatique :D Je suis d'accord avec Alexiane concernant les incises, on aimerait bien savoir le ton que ton personnage prend pour certaines répliques ! N'hésite pas à faire un tour sur mon histoire (Dura Lex Sed Lex), et bon concours <3

snliska

-

Il y a 2 ans

Coup de pouce ^^

Rose Foxx

-

Il y a 2 ans

🦋

Alexiane Thill et Luna Joice

-

Il y a 2 ans

Elena et Grégory ont un mode de vie différent, mais finalement, ils ont l'air de se ressembler plus qu'ils ne le pensent ! Après avoir lu tous les chapitres débloqués, j'ai remarqué qu'il manquait peut-être des incises de dialogues pour agrémenter les intonations et les réactions des personnages ? Peut-être n'as-tu pas trop le temps pour relire avec attention, les petites coquilles s'invitent. L'histoire démarre très vite, et j'ai l'impression qu'elle met ainsi rapidement en place une relation complice entre Elena et Grégory, peut-être pour préparer une désillusion ou amorcer le gros conflit à venir. Certains détails, factuels, comme les descriptions du personnage qui prend sa douche, le décorticage d'une action pourraient aller plus vite à l'essentiel et t'arroger davantage de place pour les introspections ou les interactions visuelles ? On est plutôt en surface pour l'instant, mais je suppose que chacun dévoilera sa profondeur au fur et à mesure !

Coralie Bonet

-

Il y a 2 ans

Bonjour ! Je te remercie d'avoir prit le temps de lire mon histoire. Merci pour les conseils ! J'en prend bien note et je vais essayer de faire au mieux pour améliorer mes écrits! Effectivement pour l'instant nous n'avons pas beaucoup d'informations sur nos personnages mais cela va venir ! Et oui malheureusement des coquilles s'invitent même après relecture parfois! En tout cas merci beaucoup !

ccrosyln

-

Il y a 2 ans

Hello, petit coup de pouce! N'hésite pas à venir voir mon histoire Destinée :)

Coralie Bonet

-

Il y a 2 ans

Merci j'irai faire un tour !!