Liz I. Un Amour de fille Passes d'armes

Passes d'armes

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Liz I.

-

Il y a 6 ans

Et moi donc ! :D

Sylvie De Laforêt

-

Il y a 6 ans

J'aurais très envie de me caler, dans l'un de ces fauteuils moelleux pour y lire un bon livre ...en levant parfois un œil, sur ce libraire très sexy !

maioral

-

Il y a 6 ans

Tellement de douceur, et de beaux passages... Je vais savourer la suite sans attendre, les plaisir d'une lecture un peu tardive :-)

Fanny, Marie Gufflet

-

Il y a 6 ans

Ah la la il est comique ce bougon d’Alex. Elle a du flaire notre héroïne et est parvenue à faire bouger les choses

Liz I.

-

Il y a 6 ans

Ah la chanceuse qui travaille au milieu des bouquins... (et j’adore les Columbo ! Tu m’as percée à jour)

Céline Mc Popins

-

Il y a 6 ans

Rooooh lalalala , je vois tout ça tout les jours , tout cet agencement aguicheur de livres multicolores ou déguisés de photos dans l'air du temps sur leur couverture n'ayant pas grand choses à voir avec les contenus ! Mais la tendance est au marketing.... soit ! Alexandre .... Pov' bougre! Il ne sait pas ! On se croirait dans un bon vieux Colombo : on sait tout, pas lui, mais comment va-t-il le découvrir ? ! Arf... Épargne nous stp! ( Yeux de chat beauté)

Liz I.

-

Il y a 6 ans

Et bien moi aussi : entre les deux mon cœur balance...

Nine C

-

Il y a 6 ans

Ahhh l’inconscient fait son grand retour :) Bon... juliette n’a pas tort mais mince, que je soutiens alexandre ! Se parler, débattre, aller là où ne serait pas allé si on ne nous y avait pas poussé, savoir se plonger dans les vieux livres comme s’ils avaient été écrits hier... comme tu le vois, ça me parle ;)

Liz I.

-

Il y a 6 ans

Ce we, promis !

Laureline Maumelat

-

Il y a 6 ans

Quelle plume, mes amis, quelle plume ! (et je ne parle pas de celle d'Alexandre) c'est quand la suite Liz, stp, stp (yeux qui pleurent, moue boudeuse : ensemble trop craquant qui te donne envie d'arrêter séance tenante toute activité pour te plonger dans l'écriture du reste.... hein ? pas vrai ?)