Like de soutien en cette fin de concours. C’est mon univers et j’aime ce début. Je vais poursuivre la lecture plus tard. N’hésite pas à liker mes contributions
scleray
-
Il y a 4 mois
J’ai adoré ce premier chapitre, je passe de suite au chapitre suivant !
loup pourpre
-
Il y a 4 mois
C'est très bien écrit. On ressent toute la haine de Corva.
JWritingInspiration
-
Il y a 4 mois
Bonjour ! Je viens de passer sur ton compte et j'ai découvert ce roman. Je viens de terminer ce premier chapitre et j'adore comme il est écrit. Hâte de lire les suivants. :)
Mallory_Grey
-
Il y a 4 mois
Oh merci beaucoup 😊 ! Hâte que tu lises la suite alors 😁
Oswine
-
Il y a 4 mois
Je viens te donner un avis sur la lecture de ce premier chapitre !
Premièrement, la chose qui me saute aux yeux est le côté "compact" de ton chapitre ! A mes yeux, il faudrait sauter des lignes, mettre des espaces afin que ça fasse moins lourd à lire !
Les dialogues sont collés à tout le reste et c'est dommage car de ce fait, on ne sait pas vraiment quand est ce qu'ils s'arrêtent.
Je n'ai pas repérer trop de faute, il me semble, donc sur ce plan la, c'est plutôt bien !
Je trouve que le contexte est pas mal, pas tellement dans mon genre malheureusement ! Bon courage pour la suite.
Morgane_M
-
Il y a 4 mois
Super ! Le personnage de Beatriz m'intrigue et j'ai très envie de découvrir la suite.
Bravo ;)
Marielle. an de Moosdijk
-
Il y a 4 mois
Poussé par la curiosité et le plaisir de vous lire, je vais explorer les chapitres suivants. Bro opte cette écriture.
Mallory_Grey
-
Il y a 4 mois
Merci beaucoup ☺️
J’espère que vous apprécierez la suite !
M.B.Auzil
-
Il y a 4 mois
Très bien écrit ton premier chapitre 😊 Pluie de like !
23 commentaires
Roman Fantasy
-
Il y a 4 mois
scleray
-
Il y a 4 mois
loup pourpre
-
Il y a 4 mois
JWritingInspiration
-
Il y a 4 mois
Mallory_Grey
-
Il y a 4 mois
Oswine
-
Il y a 4 mois
Morgane_M
-
Il y a 4 mois
Marielle. an de Moosdijk
-
Il y a 4 mois
Mallory_Grey
-
Il y a 4 mois
M.B.Auzil
-
Il y a 4 mois