Sand Canavaggia U me bonu amuri in l'invernu Prologue I : Vie banale, peut-être.

Prologue I : Vie banale, peut-être.

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Laflemme

-

Il y a 5 ans

Gilet jaune ! Sinon très bien écrit.

Natacha Launay

-

Il y a 5 ans

Oui a médité, réalité où fiction ?

Natacha Launay

-

Il y a 5 ans

Je me régale d'avance j'ai hâte d'avancer dans ton histoire peut être parce que il y a un peu, beaucoup de moi en....!!!

NicolasGemo

-

Il y a 5 ans

Des prologues pour nous montrer une réalité... Je valide. Je suivrais avec assiduité. Pour ton titre en Corse, je le parle un peu je l'ai compris mais j'ai confirmé avec traducteur et j'adore ce titre il correspond à ton histoire et un clin d'oeil à tes origines et lieu de vie. Bravo, une originalité qui devrait être appréciée.

Handwritten

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup ton style d'écriture, il est à la fois riche et simple, tu nous fais passer des émotions comme si c'était facile de le faire alors que pas du tout, bravo !

Simon Saint Vao

-

Il y a 5 ans

Bon tu m'as "eu" car je ne sais pas si c'est toi qui parles ou un personnage, donc c'est plutôt très fort ^^

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Le temps a passé, j'ai du mal avec la compréhension du binôme, j'espère ne pas avoir lésé un binôme que l'on m'a attribuée...Merci à toi et bonne lecture, mon histoire j'ai fait le choix de la prendre entre vérité par les prologues et une histoire qui prends un peu de ceux ci par pincée et une jeunesse qui est nôtre futur et dévoile un amour pudique, sensuel, etc...différent de ceux d'aujourd'hui majoritairement déshinibé pour lequel je pense à l'infini et l'éternel recommencement de ces amours "Roméo et Juliette" sans vulgarités mais pas fleur bleue....@suivre, je te laisse découvrir ;)

Yas P.

-

Il y a 5 ans

Le principe de binôme, c'est que tu lis l'histoire qu'on t'a attribué et que tu donnes ton avis, la personne que tu lis en fait autant pour toi :)

Yas P.

-

Il y a 5 ans

Coucou ! Je suis ton binôme de la semaine, je passe te lire dans la journée ! :D

Canidia

-

Il y a 5 ans

Bien dit. J adore ton prologue. Il est criant de vérité