Fyctia
Chapitre 7 - TYLER
Tyler avait même l'habitude de se faire souvent draguer par des hommes. Même s'il n'aimait pas les hommes, ça faisait du bien à son égo de voir qu'il était tant désiré. Une fois, il avait été dragué par un homme pendant une sortie en famille, il avait été tellement embarrassé par ses frères, qui n'avaient pas arrêté de le taquiner après ça.
— Est-ce qu'il serait possible de l'emballer comme un cadeau ?
— Bien sûr, venez avec moi à la caisse, je vais vous faire ça tout de suite.
Elle le laissa partir, non sans crier que son petit ami était un mec chanceux devant tous les autres clients. Tyler se sentit tellement embarrassé après ça, qu'il partit précipitamment du magasin, sans même prendre le temps de lui dire au revoir.
Il espérait ne jamais la revoir, et il était content que ses frères n'étaient pas là.
En regardant l'heure, il remarqua qu'il était temps de se diriger à l'anniversaire qui se déroulait chez Jonas. Alors qu'il se rendait chez Jonas, il commença à se sentir fatigué, malgré la sieste qu'il avait faite. Néanmoins, il se secoua brusquement pour se réveiller, ce qui sembla fonctionner.
Arrivé devant la maison de Jonas, il entendit du bruit et de la musique. Les autres étaient déjà arrivés.
— Tyler, on n'attendait que toi ! S'exclama joyeusement Jonas avant de l'entrainer dans un gros câlin.
Tyler faillit tomber à la suite du violent câlin, avant de se stabiliser. Jonas était quelqu'un d'étonnamment tactile. Il avait dit qu'il tenait ça de son père. C'était en fait le seul de ses amis à être aussi tactile avec ses autres amis, il n'avait pas tendance à se faire de câlins ou quoi que ce soit d'autre. Cependant, le câlin ne le dérangeait pas, il ne se sentait jamais mal-à-l-aise. Il commençait même à les apprécier, même s'il ne l'avouait jamais.
— Qu'est-ce qui t'a pris autant de temps ? Demanda Jonas, excité en détachant son étreinte.
— J'étais parti chercher ton cadeau d'anniversaire, dit Tyler en roulant des yeux.
— Fais vite, tout le monde t'attend, dit Jonas, impatient, en le traînant dans le salon, où se déroulait la soirée.
Arrivé, il put repérer les amis de Jonas. Il y avait Sarah et Nolan qui semblaient être en pleine discussion. Nolan était un enfant un peu bizarre, mais clairement très intelligent. Il avait appris de la part de Jonas que c'était en fait un enfant intellectuellement précoce. Il avait peu d'amis à cause de ça et lui et Jonas s'étaient très bien entendus, car Jonas petit n'avait pas beaucoup d'amis car il avait encore du mal à parler correctement anglais venant tout droit d'Allemagne. Et Nolan l'avait aidé.
Nolan était plutôt petit de taille, mais il possédait étonnamment des muscles aux bras.
Sarah était, elle, plutôt timide, mais elle devenait très vite bavarde sur des sujets qui la passionnaient comme les films, séries, animes ou encore mangas. Vous deviendrez automatiquement son meilleur ami si vous avez déjà vu et aimé un des films ou autres qu'elle a déjà vus et si vous partagez les mêmes passions sur les mangas, films, séries ou encore animes.
Sarah était une très jolie fille, néanmoins, c'était le genre de fille qui se négligeait en permanence et qui n'en avait rien à faire des apparences. C'était le genre de fille que vous imagineriez relookée. Ses cheveux étaient emmêlés de partout autour de son cuir chevelure, elle s'habillait simplement, le strict minimum et avait toujours de grands cernes noirs qui surplombaient ses yeux. Tyler avait appris en parlant avec elle que ces cernes étaient à cause des films, séries et mangas. Elle faisait souvent des nuits blanches pour ça et oubliait de dormir ou pire de faire ses devoirs à cause de ça.
— Salut Tyler, comment tu vas ? Tu as pu lire le livre sur l'astrophysique que je t'avais conseillé la dernière fois ? Demanda Nolan excité.
— Et j'espère que tu as commencé la série de Harry Potter. Je ne m'en remets toujours pas que tu n'aies jamais regardé Harry Potter de ta vie, Tyler ! C'est un crime contre l'humanité ! Mon Dieu, qu'ai-je fait pour subir ça ? S'exclama théâtralement Sarah en levant les mains au ciel.
Avant que Tyler ne puisse les décevoir, Jonas arriva à sa rescousse.
— Allez, laissez Tyler souffler un peu, il vient d'arriver. En plus, il n'a pas pu saluer tout le monde encore, vous aurez le temps de le harceler plus tard, soupira Jonas, exaspéré.
Alors que Jonas le trainait pour aller saluer ses autres amis, il ne put s'empêcher de se sentir heureux de revoir son meilleur ami. Puisqu'ils n'habitaient pas dans le même quartier et n'étaient pas dans le même lycée, il était compliqué pour eux de se voir. Donc, le revoir à chaque fois l'excitait toujours.
L'époque où ils pouvaient se voir tout le temps en cours quand ils étaient dans le même collège lui manquait terriblement.
— Hé, mec, comment ça va ? Jonas nous cassait les oreilles à ton sujet, il n'arrêtait pas d'être inquiet de ton retard, il a même pensé à appeler la police à un moment, gloussa Nathan amusé en sirotant un verre d'alcool.
Nathan ressemblait trait pour trait à Diego, au niveau de la personnalité. Il était très dragueur et il flirtait énormément. Cependant, contrairement à Diego, c'était un très grand romantique et il espérait trouver la bonne un jour.
— Oh mon Dieu, j'ai si peur les amis, et si Tyler s'était fait kidnapper, non encore pire, et s'il s'était perdu ? Il faut vite que j'appelle les flics, imita Tetsuya en prenant une voix légèrement aiguë et en agitant ses bras dans tous les sens, ce qui eut pour effet de les faire rire. Même Jonas s'était joint au rire.
Tetsuya avait le sens de la fête et savait profiter de l'instant présent. Il était généreux, optimiste et facile à vivre. Son honnêteté et sa manière peu diplomate de communiquer pouvaient être vexantes, mais il ne cherchait jamais à faire volontairement du mal à quelqu'un. C'était une personne profondément gentille, même s'il ne réfléchissait pas toujours assez avant de parler.
Il était américain, mais ses parents étaient nés en Corée du Sud. Il possédait des traits très fins et était très pâle de peau. Des cheveux lisses et noirs tombaient des deux côtés de ses tempes. Il ressemblait aux stars asiatiques dont tant de filles idolâtraient.
— Oh la ferme, j'étais inquiet comme un ami normal le serait, essaya de se défendre Jonas en roulant des yeux.
— Jonas, il avait juste cinq minutes de retard, gloussa Normani amusée.
— Même toi, tu me trahis, Normani, je suis très déçu de toi, bouda Jonas en croisant les bras.
8 commentaires
Leaffy
-
Il y a un an
LoveHurt
-
Il y a un an
Miss_raipence
-
Il y a un an
blondie.64
-
Il y a un an
LoveHurt
-
Il y a un an
Chloézoccola
-
Il y a un an
Louise B.
-
Il y a un an
LoveHurt
-
Il y a un an