La fin est émouvante ... Pauvre Parès qui au fur et à mesure des chapitres semble s'affaiblir 😥 j'aime beaucoup son personnage, j'espère qu'il va tenir bon ... Quant à la Reine, on est d'accord qu'elle est malveillante ? Tu m'avais dit que non ? 🤔 Il y avait plus de dialogues, joliment écrit 💞 hâte de découvrir la suite 💞
LouisJrAllimann
-
Il y a 6 mois
Merci pour ton message🥰🥰🥰 Oui la Reine est malveillante , elle veut dévorer les âmes des enfants 🤮.
Ava D.SKY
-
Il y a 6 mois
Ah bah voilà j'avais donc bien compris au précédent chapitre 😉💞 en tout cas c'est une belle histoire qui au fond cache quelque chose d'émouvant
InTheAirTonight
-
Il y a 6 mois
Eh bien, quelle aventure déjà épique. Cette histoire amène avec elle une nostalgie de certains tomes des livres dont vous êtes le héros et des vieux films comme Conan le barbare, avec un mélange de Donjon et Dragon. C'est pas mal fichu du tout.
Tout est bien intriqué, les différentes strates de personnages sont cohérentes dans ton univers.
Est-ce qu'il y a une histoire de ligne temporelle ? Puisque la petite se rappelle être dans une voiture avant de se retrouver dans la cité en ruine où visiblement, il n'y a pas de voiture...
Reste à savoir si les tuteurs vont réussir à accomplir les "dernières" volontés de Parés (m'est avis qu'il va pas faire long feu papie...) pour conduire les enfants à travers la porte. Mais après ? Est-ce que c'est aussi idyllique que Parès l'imagine ?
LouisJrAllimann
-
Il y a 6 mois
Merci avant tous pour ton message <3. Concernant l'enfant qui c'est retrouvée dans la cité en ruine. Elle est effectivement morte sur terre, à une époque où les voitures existe. Mais l'apparition des enfants est aléatoire dans La Lande Grise.
Exemple: Une enfant morte durant la Grèce antique peut apparaitre dans La Lande Grise après un enfant qui est décédé durant le Moyen age ou la Renaissance. Le temps s'écoule différemment dans de ce monde.
Les Tuteurs sont aussi mort à différentes époques, mais contrairement aux enfants, ils sont invoqués part Parès. La plus part du temps se sont des hommes et des femmes morts durant des batailles ou des guerres. Il peut arriver que certain soit mort d'une maladie ou d'un accident. Je ne peux malheureusement pas te dire pourquoi Parès arrive à invoquer ces âmes, quel est le truc qui lui permet de détecter ses âmes dans la mort. Pour le découvrir il faudra lire les prochains chapitres ^^.
C'est une bonne question que tu pose sur les espoirs de Parès concernant la porte de Haut-Jardin et ça aussi je ne peux t'en dire plus ^^'
En tous cas merci encore de ton message.
J'espère que tu auras du plaisir à lire la suite.
Dixy
-
Il y a 6 mois
Je t'envois une pluie de likes de soutien en attendant de pouvoir te lire ! Si le cœur t'en dis, je t'invite à découvrir mon histoire, "génération maudite" et pourquoi pas à m'apporter ton aide, ça me ferais très plaisir ❤
LouisJrAllimann
-
Il y a 6 mois
Merci et avec grand plaisir <3
Ava D.SKY
-
Il y a 6 mois
Je te like 💞 et je lirai ce nouveau chapitre demain
9 commentaires
Ava D.SKY
-
Il y a 6 mois
LouisJrAllimann
-
Il y a 6 mois
Ava D.SKY
-
Il y a 6 mois
InTheAirTonight
-
Il y a 6 mois
LouisJrAllimann
-
Il y a 6 mois
Dixy
-
Il y a 6 mois
LouisJrAllimann
-
Il y a 6 mois
Ava D.SKY
-
Il y a 6 mois
LouisJrAllimann
-
Il y a 6 mois