AsaNo Tùsail Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

9

9 commentaires

MarinaM

-

Il y a 5 ans

Histoire qui happe des les premières lignes ! L'univers est riche et prenant, l'héroïne attachante... En plus le mélange avec les termes en gaelique et l'ambiance écossaise fonctionne à merveille !!

AsaNo

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup^^

Cinnae

-

Il y a 5 ans

J'adore ! L'atmosphère est bien rendue par des descriptions légères mais bien présentes et par l'utilisation d'un vocabulaire particulier. Le synopsis couplé à ce premier chapitre sont très prometteurs, je trouve, et je serais ravie d'en lire plus : PS : n'hésite pas à venir lire mon histoire TOKYO, si cela t'intéresse, je serais ravie d'avoir ton avis au vu de ta qualité d'écriture !

AsaNo

-

Il y a 5 ans

Coucou ! Merci beaucoup pour ton commentaire^^ Je promets pas une sortie très régulière car j'ai d'autres projets à côté, mais je vais essayer de faire au plus vite pour poster la suite^^ Et pour ton histoire, j'essayerai de passer demain, je devrais avoir le temps ;)

maioral

-

Il y a 5 ans

AsaNo... ? C'est toi ? Réellement toi ? :D C'était un premier chapitre (ou prologue ^^) génialissime ! Et sombre comme je les aime... Tout le poids qui repose sur ces jeunes filles à une certaine époque... ça en fout les boules ^^'

AsaNo

-

Il y a 5 ans

Oui, oui, c'est bien moi^^ J'étais pas censé le faire même si le thème m'intéresse à mort car j'ai déjà d'autres projets en cours dont un AT pour mi novembre, maaaaaaaaaaaaaaaaais, j'ai craqué xD Enfin, on verra bien où ça mène =P En tout cas, merci de ta lecture et de ton gentil commentaire^^ Pour Nexchocho, tu préfères que je passe ici ou sur Sciby ? 8D

maioral

-

Il y a 5 ans

Haaaa <3 On finit tous par craquer XD C'est quel AT pour novembre ? :D Après, oui, tu verras bien. Le truc chouette de Fyctia, c'est que ça motive un max pendant une certaine période :-) Pour Nexoxcho, tu as déjà lu en soi ^^ Rien de très neuf, je reprends les vieux chapitres et si (ô grand si lol) j'ai un peu de motivation (et de temps surtout...) j'écrirai quelques rares nouveaux chapitres :-)

AsaNo

-

Il y a 5 ans

C'est pour l'AT sur Raiponce de la ME sur les contes que t'avais proposé ;) Je sais pas si je vais réussir à le finir à temps, mais je préfère pas le bâcler, donc c'est pour ça que j'ai fini par céder à la tentation de cette histoire. Advienne que pourra xD OKOK, j'irais quand même zieuté pour voir les changements et découvrir la suite, si elle sort ;)

maioral

-

Il y a 5 ans

Les changements ne sont pas énormes, c'est des broutilles ou corrections suite à vos annotations ^^ Je pense juste appeler les militaires des "Bellatores" (en référence à la caste du moyen-âge qui reprenait les seigneurs et chevaliers, etc ^^).