toulouse o mon pays Tueur qui es-tu ? Un suptile doute

Un suptile doute

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

toulouse o mon pays

-

Il y a 8 ans

Lucas est l'ancien nom de Sébastien pour les terminaisons et autres fautes d'orthographe j'en suis désolée mais ce n'est pas mon point fort. après pour avoir du mal a suivre il faut savoir qu'a certain moment Sébastien nous parle il s'adresse au lecteur assez régulièrement c'est peut être ca qui te trouble pour le sucre d'orge et le mon chou tu risque fortement de craquer car les surnoms reviennent régulièrement quand au nom du tueur je ne dis rien la dessus merci d'avoir lu mon récit

LikeAMartian

-

Il y a 8 ans

Mais attention, parce que j'aime bien quand il s'adresse à nous ! Ce genre de rapport, je le vois pas souvent, et c'est ce que je recherche ! Enfin, en tout cas, continues comme ça !!

toulouse o mon pays

-

Il y a 8 ans

merci pour tes encouragements

LikeAMartian

-

Il y a 8 ans

J'avais prévu de faire une pause, de ne pas dévorer d'une traite, mais je n'ai pas pu. Par ou commencer ? J'avoue ne pas avoir compris quand ça a commencé à parler de Lucas x) Attention également aux légères fautes de terminaison et d'ortographe. Mais je ne me suis attardée dessus ^^ On vit un drôle de rapport avec Sébastien, un peu dérangé dans sa tête. J'avoue avoir parfois un peu de mal à suivre mais je mets ça sur le compte de la fatigue. J'ai l'impression de lire un tas de clichés policiers, comique, comme si tu te moquais de quelque chose, et c'est pour ça que je lis ! Par contre, la prochaine fois que je lis "mon sucre d'orge" ou "mon chou", je craques :D Bon, j'émets d'avance mon hypothèse, le tueur semble être Mike. Tout dans les messages laissés, on le sent. Il connaît Gwen, il fait ça pour faire plaisir à Sébastien. Puis il n'était pas là le soir de l'agression de Gwen. Enfin, bref, j'adore !!! J'attends la suite !

toulouse o mon pays

-

Il y a 8 ans

merci

Valerie27( valeriejchesnay)

-

Il y a 8 ans

Kikoo. J'essaie de lire au plus vite!

toulouse o mon pays

-

Il y a 8 ans

merci