Neila Tuer est un art Chapitre I :

Chapitre I :

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

OréeSilencieuse

-

Il y a 9 mois

J'adore ♥!

MissRedInHell

-

Il y a 9 ans

Un début fort intéressant et très riche en informations. Peut-être un peu trop. Je me perdais un peu dans les personnages et quelques verbes d'élocution aurait pu aider à éviter cet effet. Mais on se pose beaucoup de questions et rien de mieux que pour accrocher le lecteur !!

Fyctia

-

Il y a 9 ans

Très intéressant, on rentre dedans dès le départ. Attention à la mise en forme. On ne met pas d'espace avant un point ou une virgule. Néanmoins, il est indispensable de glisser un espace avec un point d'interrogation ou d'exclamation. N'abusez pas non plus de ces derniers. Il aurait été intéressant de prolonger la scène. Peut-être auriez-vous dû terminer sur un effet de cliffhanger lorsqu'elle reconnaît l'inspecteur ? Ce début se déroule un peu trop vite à mon goût, vous donnez toutes les clés dès le départ alors que vous pourriez prendre votre temps afin de mettre en haleine le lecteur. Bon courage pour la suite !

Enatora

-

Il y a 9 ans

J'ai beaucoup de mal à suivre on confond les personnages en ayant beaucoup de noms d'un coup. Relis toi bien. Certaines fois on a du mal à comprendre.

Neila

-

Il y a 9 ans

Merci IngriDivine! Je suis ravie que ça te plaise..

Cocoloco

-

Il y a 9 ans

Waouhh, j'en suis rester bouche bée, les description sont minutieuse ainsi on s'imagine bien l'histoires. Et le suspense, ça tue. Suiiite.