Il a beaucoup de dialogues ce qui fait qu'on a un peu de mal à visualiser ce qui se passe. Il faudrait mettre un peu de description pour aider à la compréhension des situations. Est-ce que tes personnages sont des Dieux ? Je me demande où tu veux nous mener.
Laflemme
-
Il y a 4 ans
Thank ! je vois, je vais essayer de veiller à ça.
Ce sont des humains normaux :)
Sonyawriter
-
Il y a 4 ans
J'aime bien tes personnages, ils sont trop marrants. Entre l'un qui donne des idées à l'autre et l'autre qui a toujours la flemme 😂
Laflemme
-
Il y a 4 ans
Oui ahah je les aimes aussi :D
TheCollarlie
-
Il y a 4 ans
Un début intriguant avec des personnages au caractère comique et une apparition étrange assez intéressante. Attention cependant aux coquilles et répétitions dans ton texte. Peut-être devrais-tu également envisager de réduire tes dialogues afin de laisser plus de place à la narration afin de construire un corps plus conséquent à ton histoire pour attirer et allécher ton lecteur - attention aussi à ne pas sombrer dans le language parlé qui pourrait nuire à ton "oeuvre"- ;) en espérant que mon commentaire te soit utile, bonne chance dans ton aventure !!
Laflemme
-
Il y a 4 ans
Thank a lot ! Je vais veiller à ça :)
Eugénie Dielens
-
Il y a 4 ans
Une bonne intrigue de début ! Je suis curieuse de connaître la suite :)
Vivement le prochain chapitre !
Laflemme
-
Il y a 4 ans
Merci ! Je suis partie un long moment, bientôt :)
Alvina Auteure
-
Il y a 4 ans
Un début intrigant et original, je trouve que ton début de texte est quasiment qu'en dialogue et qu'il faudrait un peu plus de texte entre ceux-ci pour amener du corps à l'histoire. :) Si jamais l'ennuie te gagne, je participe au concours aussi ;)
18 commentaires
Mac Leod
-
Il y a 4 ans
Nascana
-
Il y a 4 ans
Laflemme
-
Il y a 4 ans
Sonyawriter
-
Il y a 4 ans
Laflemme
-
Il y a 4 ans
TheCollarlie
-
Il y a 4 ans
Laflemme
-
Il y a 4 ans
Eugénie Dielens
-
Il y a 4 ans
Laflemme
-
Il y a 4 ans
Alvina Auteure
-
Il y a 4 ans