Gottesmann Pascal Tu ne sais pas que tu es belle Un moment désagréable/Alexia

Un moment désagréable/Alexia

Tu as aimé ce chapitre ?

46

46 commentaires

Mylee R.

-

Il y a 2 ans

Ce qu’il est insistant lui! 😩 Pauvre Alexia qui vit ça à chaque fois qu’elle sort, ce doit être éprouvant! Il me fait un peu peur ce chapitre, on dirait qu’elle va le suivre… et je ne sais pas si c’est une bonne idée!

SOLANE

-

Il y a 2 ans

Ah mince... mais il ment quand même au sujet de l'entreprise... 🤔 (ou alors, j'ai tout lu de travers... ? 🙄 )

SOLANE

-

Il y a 2 ans

Vu la façon dont c'est engagé et vu le peu de fiabilité de cet "Alexis" (qui se dit PDG... ), je crois qu'il vaut mieux, en effet, prendre le bus ! 🙄😅

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Alexis est vraiment PDG mais ça ne le rend pas plus sympathique.

Nina-lbt

-

Il y a 2 ans

Oh ce chapitre dédié à Alexia est top, parce qu'on voit la lourdeur des hommes qui cherchent à l'appâter seulement pour son physique. La pauvre, ça doit être difficile de supporter le baratin des gros lourds qui ne comprennent pas qu'elle n'a aucune envie de discuter. J'espère qu'il va la lâcher !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

En effet, c'est en cela qu'elle est un peu victime de son physique. Disons qu'elle impressionne les hommes qui pourraient lui plaire et ça pose problème.

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Coucou Pascal ma petite contribution. Toutes mes excuses j ai un peu laissé de côté ce concours au profit de " comme un film" avec mon histoire " soleil, grands amours et bouquets de fleurs " c'est une version enrichie de ma toute 1ere romance. Bonne inspiration à toi mais je sais que tu en as déjà plein.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

J'irais voir ton histoire Iris mais, pour le moment, je me concentre vraiment sur C'est un dix. Tu ne sais pas que tu es belle est d'ailleurs, elle aussi, une version enrichie de ma toute première romance.

iris monroe

-

Il y a 2 ans

Ah tu as eu raison de saisir l occasion qu offre ce concours. Je note. Et je te remercie tu fais comme tu peux et comme tu veux. Je comprends tout à fait .on ne peut pas être partout .bonne écriture.

clecle

-

Il y a 2 ans

Ce chapitre confirme le mal être qui avait déjà été évoqué auparavant en ce qui concerne Alexia : une fille très belle, lasse du comportement dragueur des hommes qu'elle rencontre et qui sont seulement attirés par son physique. Et ce nouveau venu ne fait pas exception. La fin met le doute quand même : ira-t-elle jusqu'à le suivre ? je suis curieuse de voir ça.