Gottesmann Pascal Tu ne sais pas que tu es belle La trahison/Chloé

La trahison/Chloé

Tu as aimé ce chapitre ?

78

78 commentaires

Mylène Robitaille

-

Il y a un an

Outch! La réaction de Chloé est encore pire que je croyais! 😬 Pauvre Alexia, elle ne veut que bien faire!! Et je trouve Thibaut bien persévérant tout à coup, rester assis là jour et nuit pour une simple discussion, c’est beaucoup pour une fille qui n’avait pas d’importance pour lui jusqu’ici. Il pense vraiment que le pardon de Chloé va le changer à ce point? J’en doute! 😅

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Il est au fond du trou et espère que le pardon de Chloé va lui permettre d'avoir une meilleure image de lui même. Il lui faut un coup de boot pour repartir d'un bon pied dans la vie. Quant à la réaction de Chloé, elle est effectivement très violente et Alexia doit subir les insultes de sa meilleure amie.

Christellaa

-

Il y a un an

Ce n'est pas évident d'exprimer ce genre de scène, mais a la lecture, j'ai trouvé ça trop rapide et trop virulent. //Chloé pète un câble en une fraction de seconde. Alexia et Thibault se laissent insulter, tranquillement ou presque.// On peut admettre qu'Alexia connaissance le caractère soupe au lait de son amie. Et a ce titre, de mon point de vue elle aurait dû l'y préparer mentalement avant. //En effet, ce n'est pas logique qu'elle s'affiche comme ça avec Thibault chez son amie. Honnêtement cela aurait a été plus logique qu'elle l'invite dans un café ou autre !// La tu donnes à Thibault accès à son adresse. Un ex harceleur??// Aucune femme bienveillante ne ferait cette erreur. Alexia est elle vraiment une amie pour Chloé? on se le demande😳// Ce type de confrontation est possible, et j'ai déjà entendu des témoignages en ce sens, néanmoins, ta manière de scénariser cette scène manque de cohérence a mon avis.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Chloé dans son état n'aurait pas accepté de sortir. Il fallait venir à elle. Mais, effectivement, il aurait fallu prendre plus de temps. Y aller par étapes. Peut être Alexia allant voir Chloé la veille au soir et la faisant venir le lendemain chez elle où se trouve Thibaut.

Christellaa

-

Il y a un an

Oui,😊 c'est déjà mieux comme idée. Ce chapitre mérite d'être revu. Surtout que c'est un des points clés de ton histoire.

Christellaa

-

Il y a un an

Non mais trop généreux....

Christellaa

-

Il y a un an

Quoi? Pas bien placé ces paroles de chansons dans ce chapitre. Cela donne un effet burlesque a cette scène.

Christellaa

-

Il y a un an

Les "ma poulette" dans cette situation. Pas compréhensible pour moi.

Christellaa

-

Il y a un an

Et bien alors Chloé ? Elle pourrait hésiter un peu revenir sur sa décision.

Lullolaby

-

Il y a un an

Pop pop pop j'aurai réagi pareil...