Gottesmann Pascal Tu ne sais pas que tu es belle Un nouveau départ/Alexia

Un nouveau départ/Alexia

Tu as aimé ce chapitre ?

63

63 commentaires

Mylène Robitaille

-

Il y a un an

Je trouve que Thibaut fait une grosse promesse lourde de conséquences rapidement! 😂 Il risque d’être surpris si le plan d’Alexia fonctionne mais j’ai quand même des doutes… La dernière fois qu’Alexia a fait des plans pour se mêler des affaires de Chloé, cette dernière l’a très mal pris! 🙈

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Tu vas voir dans quelques chapitres la réaction de Chloé. Quant à Thibaut, espérons que ce ne soient pas des promesses d'ivrogne.

Christellaa

-

Il y a un an

Salut, je suis toujours mitigée, apparemment je ne suis pas la seule dans les commentaires. Ça peut partir vraiment dans n'importe quelle direction cette confrontation. Je ne trouve pas de tout Alexia prudente envers sa meilleure amie, de laisser ce mec s'approcher de Chloé. // C'est sans doute parce que tu as fait de Thibault un alcoolique, un drogue. C'est beaucoup. Déjà, je trouve qu'il a les idées trop claires pour quelqu'un qui a autant d'addictions. Son but justement est d'oublier ses problèmes en agissant comme ça.

Christellaa

-

Il y a un an

Je ne trouve pas Alexia prudente.

Sarah B

-

Il y a un an

Personnellement, dans le chapitre précédent, je n’ai pas trouvé que Thibaut avait changé. Il avait un côté blasé de sa vie mais sa façon de parler et les mots employés ne laisser pas du tout entendre un changement quelconque. Après tout, je suis peut-être la seule à voir les choses de cette façon. Peut-être faudrait-il mettre en avant le nouveau caractère de Thibaut, faire ressentir au lecteur qu’il s’en veut d’avoir agit de la sorte, mettre plus de verbe de paroles à la fin des dialogues pour marquer son état d’esprit. En tout cas, j’espère qu’il aidera Chloé à guérir de sa souffrance.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Oui, Thibaut n'est vraiment plus le même homme et il faut absolument que je le fasse comprendre le mieux possible. Espérons que l'opération du lendemain réussisse.

Nina-lbt

-

Il y a un an

J'ai peur de la future confrontation. Mais peur aussi de ce qui risque de se passer entre Thibaut et Alexia. Je sais pas, ça me semble bizarre, leur relation, du moins, leur complicité

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Thibaut et Alexia sont juste complices pour permettre à Chloé d'aller mieux. Alexia aurait voulu gifler Thibaut mais, finalement, il lui a fait de la peine.

Narélia L

-

Il y a un an

C’est bien qu’Alexia est réussi à convaincre Thibault de faire ses excuses. C’est tard mais c’est mieux que jamais. J’espère de tout cœur que Chloé pourra aller de l’avant.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

En effet il vaut mieux tard que jamais. Quand à Chloé, tout le monde croise les doigts pour elle.