Gottesmann Pascal Tu ne sais pas que tu es belle Le repas du bonheur/Alexia

Le repas du bonheur/Alexia

Tu as aimé ce chapitre ?

50

50 commentaires

Lily May Cardinal

-

Il y a un an

Une Saint-Valentin surprenante, mais parfait pour nos amoureux. Leur relation avance avec délicatesse et Chloé se laisse enfin apprivoiser.

Lily May Cardinal

-

Il y a un an

J'adore ce passage. Il est tellement vrai.😍

Lily May Cardinal

-

Il y a un an

Ahhhhh, elle et moi, on est tellement en symbiose!

Lily May Cardinal

-

Il y a un an

C'est l'effet Yoann!!😍

Christellaa

-

Il y a un an

Nous sommes ravis de constater que les deux amies ne sont plus fâchées.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Plus du tout même, Chloé et Alexia c'est à la vie à la mort.

Nina-lbt

-

Il y a un an

Alexia est adorable. Gaston aussi, d'ailleurs, j'adore, il n'a aucun filtre ! J'ai hâte de voir l'évolution de la relation entre les deux tourtereaux, mais j'espère aussi qu'Alexia rencontrera l'amour !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Merci pour Alexia et Gaston. Effectivement Alexia est seule elle aussi mais, pour le moment, c'est le couple de Chloé qui importe.

clecle

-

Il y a un an

Oui, mais Alexia mériterait elle aussi de rencontrer l'amour, alors j'avoue, j'espère que tu lui as prévue aussi un coup de foudre ! Selon moi, elle a utilisé une méthode quand même contestable, mais c'est vrai qu'on a envie de lui pardonner en voyant le résultat. Comme dans ta romance de Noël, tu as le don pour créer des personnages adorables. Mention spéciale à Gaston qui apporte la touche d'humour à chacun de ses passages et Capucine qui est mature pour son âge et fine observatrice. Elle mérite de passer ces belles vacances !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Alexia est vraiment prête à tout pour que Chloé soit heureuse, et Yoann aussi par la même occasion. Pour le moment elle est entièrement à leur service mais l'amour pourrait bien pointer le bout de son nez. Heureux pour Gaston et Capucine car ce sont mes deux personnages préférés.