Gottesmann Pascal Tu ne sais pas que tu es belle Un bretzel pour deux/Yoann

Un bretzel pour deux/Yoann

Tu as aimé ce chapitre ?

52

52 commentaires

Lily May Cardinal

-

Il y a 2 ans

Chloé baisse sa garde et Yoann se montre à la hauteur. Il est tout à fait adorable. J'aime l'influence qu'il détient sur les trois femmes, il a un don pour leur remontrer le moral et leur redonner une sourire.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Merci pour lui. Yoann et ses drôles de dames passent vraiment une après-midi formidable. En effet Chloé commence à bien baisser la garde.

Eva Boh

-

Il y a 2 ans

Mais qu'ils sont choux tous les quatre ensemble !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup pour eux.

clecle

-

Il y a 2 ans

Des activités simples, des moments en famille qui sont adorables. Ils respirent le bonheur tous ensemble. C'est joli à voir ! En plus, la perspective d'une soirée Disney ^^ ça ne fera que prolonger ces instants de tendresse, normalement.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup, heureux que ce chapitre ait su te toucher. Je finis ma lecture de ton histoire dans la journée.

Nina-lbt

-

Il y a 2 ans

Un chapitre tout en douceur montrant les relations grandissantes entre Chloé et la famille de Yoann. Ils sont mignons, tous les deux !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Merci pour eux. Heureux que leur relation te touche

Narélia L

-

Il y a 2 ans

Une super sortie à la patinoire. Chloé et yohann se rapproche tranquillement permettant à Chloé de lui faire confiance petit à petit.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 2 ans

Merci, heureux que tu aies apprécié cette sortie ainsi que le rapprochement de mes deux personnages.