Gottesmann Pascal Tu ne sais pas que tu es belle Supers vacances/Capucine

Supers vacances/Capucine

Tu as aimé ce chapitre ?

78

78 commentaires

Mylène Robitaille

-

Il y a un an

Quelle bonne idée de poursuivre avec le point de vue de Capucine ! On apprenait un peu à la connaître dans le chapitre précédent mais en étant directement dans sa tête, c’est encore mieux! 😍 Très attachante cette enfant! Elle aurait des leçons de vie à donner à mes deux ados! 🤣 Quant à Gaston, il est mon coup de coeur dans ton récit ! J’ai adoré sa petite histoire, très divertissant! ☺️

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Merci pour Capucine et pour Gaston. Effectivement ma petite puce est absolument unique.

Christellaa

-

Il y a un an

😂 Capucine nous fait sa propre campagne publicitaire. Très mignon.

Sarah B

-

Il y a un an

Coucou, ton histoire fait partie de ma PAL depuis le début du concours mais je n'avais pas encore pris le temps de la lire. Je l'ai débuté hier soir et me voici déjà à la fin du chapitre 17. Je trouve que le sujet abordé est intéressant et sort de l'ordinaire. Le fait de faire intervenir plus de deux personnages est original, d'habitude on a le point de vue que des deux principaux alors, avoir celui de la meilleure amie et de Capucine est vraiment sympa. C'est rafraîchissant. Tu abordes le thème de l'obésité mais aussi des complexes en général ce qui permet à chacun d'entre nous de s'identifier à l'un des personnages ou, au moins, de comprendre certaines souffrances qu'ils peuvent ressentir et endurer. A mon sens, je trouve qu'il manque juste un ressenti de Yohann et Chloé après le repas arrangé par Alexia. On passe un peu vite de ce dîner au rendez-vous. Peut-être faudrait-il insister un peu plus aussi sur les réserves de Chloé qui accepte un peu trop facilement Yohann. Après ce n'est que mon avis personnel et ça ne m'empêche pas d'apprécier l'histoire.

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Merci d'avoir pris le temps de me lire Sarah et je suis ravi que mon histoire ait su te plaire. Quant aux PAL surbookée, je connais et beaucoup de textes, dont le tien, sont simplement likés. Il faudra que je prenne du temps pour le lire avant la fin du concours. Je suis heureux que tu apprécies les originalités de mon histoire, tant le thème de l'obésité abordé que le fait de réserver une place de choix aux personnages secondaires. Effectivement il peut manquer des ressentis qui pourront être rajoutés en réécriture. Merci pour ton retour et tes conseils.

Eva Boh

-

Il y a un an

Ce nouveau point de vue est bien agréable !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Merci beaucoup. Heureux qu'il te plaise.

Lily May Cardinal

-

Il y a un an

J'adore Capucine et sa vison de la vie. Elle a une belle relation avec son tonton et j'espère que c'est vacances vont réussir à lui redonner sa joie de vivre. C'était une très jolie chapitre rempli de la belle naïveté d'une brillante enfant. ❤️

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Heureux que tu aies apprécié ce chapitre. Capucine est très intelligente mais reste également une fillette qui garde la naïveté de son âge.

Lily May Cardinal

-

Il y a un an

Oh, j'adore la fin de cette histoire!❤️