Ces retrouvailles sont appréciables et sont une vraie bouffée d'air frais pour Cassie, on le sent bien. À mon sens, elles parviennent un peu trop vite à évincer le Cerbère. Mais dans un sens tant mieux, ainsi elles peuvent se retrouver sans être dérangées. Leur dialogue manquent un peu de naturel ceci dit, pour moi. Il y a beaucoup d'informations et pas assez de narrations autour. Peut-être pourrais-tu rajouter des éléments qui ajouteraient un peu de naturel et de spontanéité à la scène ? Du genre Cassie qui déambule dans le salon, touche des photos, se remémore des souvenirs partagés. Thalia qui sert le café, sort un album ou que sais-je encore.
Aneso29
-
Il y a 4 mois
oui merci je vais retravailler ça :)
Amphitrite
-
Il y a 5 mois
L’espoir renaît.
Naelly2023
-
Il y a 6 mois
Allez les filles, vous pouvez réussir.
Cassie, libére toi de ce cochon (car, non, ce n'est pas un homme)
SCBoyer
-
Il y a 7 mois
Ton histoire est toujours aussi prenante. Par contre j'ai été étonnée qu'après le "code roz", quand elles sont enfin seules, ce soit Thalia qui lui raconte en premier sa vie... Elle devrait être super inquiète et lui demander tout ce qui s'est passé...
Aneso29
-
Il y a 6 mois
c'était pour faire retomber la pression, je vais reprendre, c'est maladroit
Ava D.SKY
-
Il y a 7 mois
Likes de soutien 💞 je reviendrai lire ta story pour commenter 💞 n'hésite pas à venir découvrir ma Story et si tu aimes le résumé je serai ravie de lire tes commentaires 💞
ZELI
-
Il y a 7 mois
Go ! Enfin une alliée sur qui elle peu compter !
MarionH
-
Il y a 7 mois
Voilà une amie en or. Quelle perle cette Thalia. Voilà une lueur d espoir pour notre héroïne. J'aurais juste une interrogation, elles arrivent à se débarrasser un peu trop facilement de la belle mère, qui d'habitude, a la dent dure.. Peut-être montrer davantage son mécontentement, l'intervention de la mère de Thalia.. cela ferait moins expéditif.
Mila Rose
-
Il y a 7 mois
L’amitié que tu décris est juste adorable. Thalia est une femme en or ✨ J’ai bien aimé la description de son intérieur. Le côté olfactif, j’y suis sensible et c’est bien de ne pas l’oublier dans les descriptions.😉 Effectivement, comme E-Stele je m’attendais à ce que le cerbère résiste un peu plus (peut-être une petite tentative de protestation pour combler le temps que la mère de Thalia arrive 😊)
22 commentaires
Love Sand
-
Il y a 4 mois
Aneso29
-
Il y a 4 mois
Amphitrite
-
Il y a 5 mois
Naelly2023
-
Il y a 6 mois
SCBoyer
-
Il y a 7 mois
Aneso29
-
Il y a 6 mois
Ava D.SKY
-
Il y a 7 mois
ZELI
-
Il y a 7 mois
MarionH
-
Il y a 7 mois
Mila Rose
-
Il y a 7 mois