Quelle horreur! Mais non, tu ne peux pas nous faire ça ! Punaise ! Pour le coup, je ne m'y attendais pas du tout donc bravo pour ça mais je suis choquée et tellement triste pour ton héroïne qui voit sa seule porte de sortie lui claquer à la figure et quelle cruauté de la part de Thomas de lui avoir sciemment caché ça depuis trois putain de mois ! Je suis vraiment dégoutée et je me demande comment elle va sortir de là maintenant... Ce chapitre est très bref et concis mais c'est très malin parce qu'il est tellement plein de charge émotionnelle que ça représente assez bien le vide qu'elle doit ressentir à la lecture de cette lettre.
Aneso29
-
Il y a 5 mois
Merci ;)
Naelly2023
-
Il y a 6 mois
Naaaaan
Je suis sur c'est lui qii l'a tué !!!
ZELI
-
Il y a 7 mois
Quel enflure ! ( J’aime qu’on ai vraiment pu lire la lettre )
koyasjl
-
Il y a 7 mois
Mais c'est horrible ! Lettre bien écrite au passage
MarionH
-
Il y a 7 mois
L'enfoiré!!!! Non mais c est juste horrible. Je trouve que, pour le lecteur, lire cette lettre, donne toute l'horreur de la situation. C est bien qu'il n'y est pas de descriptions autour, je trouve sue c'est d'autant plus impactant. Bravo!
Aneso29
-
Il y a 6 mois
merci
E-Stèle
-
Il y a 7 mois
>Je suis dégoutée et en même temps, vu son lot de malchance et les silences, c'est coherent ! Mais du coup, elle va signer ou pas >?
Aneso29
-
Il y a 7 mois
c'est trop tard il lui a donné la lettre après sa signature
15 commentaires
Amphitrite
-
Il y a 5 mois
Love Sand
-
Il y a 5 mois
Aneso29
-
Il y a 5 mois
Naelly2023
-
Il y a 6 mois
ZELI
-
Il y a 7 mois
koyasjl
-
Il y a 7 mois
MarionH
-
Il y a 7 mois
Aneso29
-
Il y a 6 mois
E-Stèle
-
Il y a 7 mois
Aneso29
-
Il y a 7 mois