Eva Boh TU ES MA POUPÉE 30 - ENQUÊTE (2)

30 - ENQUÊTE (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

55

55 commentaires

Katie P

-

Il y a un an

Le retournement de situation sur Léa qui menait la vie dure à Armand, je ne l'avais pas du tout vu venir ! Bien joué, ça attise encore l'intérêt pour la suite, on se dit qu'on n'est pas au bout des révélations et des surprises.

Eva Boh

-

Il y a un an

Merci Katie !! Contente de voir que tu es revenue sur le concours, aussi. Bon courage avec tous tes projets !

clecle

-

Il y a un an

ça m'a effectivement rappelé cette affaire, on sort de l'opposition bien/mal pour voir toute la complexité de l'être humain.

Sandie A

-

Il y a un an

On ressent un coté plus dur chez Juliette, ce qui est tout à fait logique et très bien évoqué. Les moments de vision du corps mettent bien mal à l'aise. Descriptions sans un mot de trop, puissantes. J'aime beaucoup le fait que Juliette ne s'énerve pas après Yohann lorsqu'il vérifie si la porte est bien fermée. Les détails de comportement, les réactions et les pensées, tout est solide, réaliste. Encore un excellent chapitre. Merci !!!

Jess Swann

-

Il y a un an

Ouch, Léa ne faisait pas dans la dentelle, elle tapait sous la ceinture ( sans mauvais jeu de mots), j'aime beaucoup l'ambiance cosy et intime entre Juliette et Yoann. Et je continue à ne pas faire confiance à Marinette

Eva Boh

-

Il y a un an

"Sans mauvais jeu de mots"... 🤣🤣🤣 C'est très bon !

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Les disputes de couple peuvent être tellement humiliantes lorsqu'elles abordent le domaine de l'intime. C'était effectivement un élément clé de l'affaire Daval.

Eva Boh

-

Il y a un an

Tu le savais ? Perso je n'avais pas vraiment suivi, j'ai été médusée en tombant sur cette info.

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Et bien Léa n'était pas celle qu'on imagine... Et moi non plus je savais pas pour ces mots si crus😵 dans l'affaire que tu cites

Eva Boh

-

Il y a un an

Je ne l’avais suivie que de loin, j’ai été aussi super surprise quand j ai fait mes recherches.