Ce cauchemar semble bien être une réminiscence. Est-ce que la fatigue lui aurait fait faire quelque chose qu'elle aurait aussitôt oublié ?
Carmin89
-
Il y a un an
Oh !! Est-ce que Juliette aurait pris part, d'une quelconque manière, à la disparition de Léa? L'aurait-elle aidée à fuir? à se mettre à l'abri?
Image très dérangeante et toujours aussi bien amenée de confusion des personnages (Sarah-Lou et Léa) dans ce rêve horrifique. J'ai l'impression que Sarah-Lou est la clé de voute de toutes les représentations de sa mère. Comme si elle était devenue le filtre au travers duquel elle appréhendait les autres : la fragilité, le besoin d'être nourri, la dépendance extrême.
Eva Boh
-
Il y a un an
J'adore ton regard de psy !! Surtout parce qu'il dédouane ma Juliette que plusieurs trouvent molle et geignarde... 🤣
Carmin89
-
Il y a un an
Je suis en empathie avec elle donc je ne me force même pas à l'analyser ^^ je la trouve très humaine.
Eva Boh
-
Il y a un an
🙏🏻
Koryn Bay
-
Il y a un an
Oh punaise ! Ce chapitre 😍. J'ai eu froid aussi. Ça remet mes théories au point zéro ! 😅 finement mené, bravo.
Eva Boh
-
Il y a un an
Ouh la, je me languis de les connaître, tes théories !!
MélineDarsck
-
Il y a un an
OUla.. Bon parfois les rêves semblent bien réels, mais si elle se met à douter de ses propres souvenirs, la pauvre, ça va pas l'aider de passer au poste pour déclarer ce qu'elle a trouvé et ce dont elle se souvient. Les doutes vont se poursuivre.
Eva Boh
-
Il y a un an
On peut en effet s’interroger sur sa déposition… 😅
clecle
-
Il y a un an
Là, je pense qu'on est typiquement dans ce que l'on attendrait d'un thriller, patauger dans le doute permanent. Surtout ce final où on finit par se demander si Juliette nous a livré une version correcte, parce qu'elle-même ne sait plus exactement ce qu'elle a vécu. Souvenir/rêve, c'est ce flou qui est particulièrement perturbant et c'est top !
91 commentaires
Kalehu
-
Il y a un an
Carmin89
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
Carmin89
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
Koryn Bay
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
MélineDarsck
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
clecle
-
Il y a un an