J'ai fait le mois choix que toi pour la narration ;)
Carmin89
-
Il y a un an
Je viens de remarquer que le récit est écrit au présent. Habituellement, je le remarque tout de suite et notamment parce que je suis incapable d'écrire autrement qu'au passé ^^ si je ne le constate qu'au chapitre 3 c'est que c'est suffisamment bien écrit pour que ça ne m'est pas heurté. Donc bravo pour avoir su me rendre le « présent » naturel !
Une nouvelle piste à suivre : la joggeuse qui n'est pas partie faire du jogging. Déjà une myriade d'hypothèses se forment, c'est cool ! J'aime bien me creuser la tête quand je découvre une œuvre.
Eva Boh
-
Il y a un an
Tant mieux ! Et tu me rassures pour le présent. C'est mon temps de prédilection, mais j'avais peur ici avec la première personne du singulier, j'ai beaucoup hésité dans le format du thriller, j'avais peur que cela me limite. J'ai l'impression de jongler dans l'arrivée des éléments pour être sûre que Juliette soit au milieu et suive l'avancée.
WildFlower
-
Il y a un an
Là, je m'inquiète pour la cousine XD
Eva Boh
-
Il y a un an
😏
Leeken
-
Il y a un an
Toujours aussi intéressant, propre dans l'écriture et fluide dans la lecture. :) Et pour l'instant, tu gères bien le suspense.
Eva Boh
-
Il y a un an
Merci !! J'espère que ça te tiendra en haleine jusqu'au bout (perso, j'ai l'impression que je tarde un peu à relancer la machine. Tu me diras).
Leeken
-
Il y a un an
Ok, je garde un oeil sur le rythme. Pour l'instant, là où je m'en suis arrêtée (chapitre 5, de mémoire), ça fonctionne bien. J'apprécie d'ailleurs que le rythme reste mesuré. Quand les récits veulent dès le départ un rythme à 100km/h, ça fatigue aussi et ça ne permet pas de belles montées en tension. :D
John Doe
-
Il y a un an
Le jogging est un sport dangereux depuis Alexia Daval, s'agirait de faire gaffe !
Eva Boh
-
Il y a un an
Tu viens de mettre le doigt sur un de mes faits divers d'inspiration...
131 commentaires
Laurie Lecler
-
Il y a un an
Carmin89
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
WildFlower
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
Leeken
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
Leeken
-
Il y a un an
John Doe
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an