Isla.white tu es ma luna chapitre 1: une visite des lie

chapitre 1: une visite des lie

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

John Doe

-

Il y a 2 ans

hello, je me permets quelques commentaires, car je pense que c’est toujours intéressant d’échanger au début d’une histoire (n’hésite pas à faire de même). Tout d’abord, une fille au passé trouble, un homme mystérieux, c’est bien tous les ingrédients de la romance sont là 😉 Ensuite, attention aux fautes ! Il y en a pas mal, dès le résumé (« plusieurs vie » => « vies ») et dès le début du 1er chapitre (« contrôles » => « contrôler ») et du 2ème (« rempli » => « remplie », etc.). N’hésite pas à te faire relire par une amie parce que, là, en l’état, ça gêne un peu la lecture. Concernant les dialogues, la façon dont tu les écris est assez déroutante, n’hésite pas à aller lire les autres histoires pour t’en inspirer 😊 Enfin, j’aime bien l’idée des super pouvoirs, j’attends de voir ce que tout ça va donner ! J’espère que mes commentaires te seront utiles, bonne chance pour la suite !

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

merry déblocage de chapitre, n'hésite pas à passer me donner ton avis si tu peux <3 :)

Isla.white

-

Il y a 2 ans

Jespee que cela vous a plus. Dans le titre cest "visite des lieux" et non "lie".