CindyWendy Tu es à moi ! Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

1

2

2 commentaires

CindyWendy

-

Il y a 8 ans

Je suis contente que mon prologue te plaît. Merci pour tes conseils, j'essaierai d'y tenir compte, pour mon prochain chapitre. :)

Crissie

-

Il y a 8 ans

Bonsoir, Je trouve ton prologue et ton résumé plutôt intéressants, tu as l'air d'avoir une bonne histoire (de ce que j'imagine à travers ces premières lignes) qui bien écrite pourra en faire frissonner plus d'un(e). Dés le prologue, tu nous mets dans l'intrigue et dans l'état psychologique désastreux de Madison, ce qui est selon moi une très bonne entrée en matière. La seule chose que je pourrais te conseiller grandement pour l'instant et de faire attention aux temps que tu utilises, dans une des répliques de la psychiatre tu utilises deux-trois temps différents durant son temps de parole et c'est très déstabilisant, sans compter les fautes de conjugaisons sur le passé simple principalement. Si jamais tu as besoin, n'aie pas peur de demander à quelqu'un de te relire pour être sûre que tes conjugaisons soient correctes car si je l'ai repéré au premier coup d'oeil, d'autres le verrons aussi et ça pourrait rebuter certains lecteurs. Voilà, bonne continuation à toi et bravo pour ce prologue accrocheur. Je me ferais un plaisir de suivre ta fiction pour voir plus en profondeur ton style d'écriture, ton évolution par rapport aux points soulignés ci-dessus et bien sûr la suite de ton histoire qui a de bonnes bases qui méritent d'être creusées. A bientôt ;)