Marie Andree TRUTH 5. Scandal

5. Scandal

Message final de Marie Andree

Hello! J'espère que la courte d'histoire de Nolan et Gloria vous a plu. J'ai pris plaisir à l'écrire, en tout cas ! Merci pour votre lecture et vos commentaires. Comme vous le savez (ou pas), cette nouvelle est lauréate du concours et va être publiée dans le deuxième numéro de New Romance Magazine, en kiosques fin septembre. J'ai si hâte de vous présenter la version finale ! 🥰🥰 Vous pouvez en attendant découvrir sur mon compte un mini-sequel, "Influence", rédigé pour l'épreuve #6 des Fyctiolympiades. Il se déroule un an plus tard. Et n'hésitez pas à venir découvrir mes autres mini-stories pour les Fyctiolympiades (qui sont dans un univers très différent - littéralement) et, bien sûr, ma romance historique "Entre les Rives de la Tamise". A très vite, Marie.

Tu as aimé ce chapitre ?

82

82 commentaires

Katie P

-

Il y a 2 mois

Très chouette nouvelle. Je trouve ça si compliqué, le format court, pour la romance... Mais tu t'en es super bien sortie, bravo !

Marie Andree

-

Il y a 2 mois

Merci Cath, je suis touchée que tu sois venue me lire. 🥰

ElisaCB13

-

Il y a 2 mois

Ce qu'ils sont mignons ! C'était une très jolie nouvelle.

Marie Andree

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup de ta lecture ! 🥰

Aneso29

-

Il y a 3 mois

Ton histoire est très bien écrite; ils sont trop mignons. J'aurais juste aimé que ça puisse être plus long pour qu'ils puissent se chamailler un peu :)

Marie Andree

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup pour ta lecture 🥰 Je n'avais pas envie de les quitter non plus. 🥰

Livia Thomson

-

Il y a 3 mois

Nolia Forever 💜 Encore félicitations pour ta victoire 🎉🎉

Marie Andree

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup Livia ! 🥰 Bravo encore à toi !

Marion_B

-

Il y a 3 mois

Tres agréable et rafraîchissante cette nouvelle. Dans l'air du temps et sans Fard! Bravo

Marie Andree

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup Marion, je suis contente qu'elle te plaise. 🥰