Je trouve ce prologue intéressant.
Le fait que tu t’adresses directement aux lecteurs/trices est nouveau pour moi mais j’ai trouvé ça chouette d’être prise à partie par ton personnage.
J’ai remarqué aussi la répétition de « lui » qui je trouve est très pertinente. Tu insiste sur Nathan sans rien nous dévoilé, c’est bien amené.
Donc, ce prologue me plaît, il me plonge dans tous ces films que j’aime bien avec un mauvais garçon sur lequel craque la fille…
La seule chose à travailler ici serait peut-être la ponctuation. J’ai dû relire certaine phrase pour en comprendre le sens que tu voulais leur donner.
Sarah B
-
Il y a 2 ans
Bonjour Ana,
Quand je recherche une histoire à découvrir, je parcours le concours et m’arrête à la première dont le synopsis me plaît.
J’essaie de mettre un commentaire pour que la personne ait un retour sur son texte, ce que je trouve plutôt sympa quand ça m’arrive. Qu’elles soient bonnes ou mauvaises, les critiques sont toujours constructives d’une manière ou d’une autre.
Je ne sais pas depuis combien de temps tu écris ni à quel point tu es à l’aise dans l’écriture, sache que mon avis n’est que consultatif. Je suis, pour ma part, encore débutante en la matière. Le concours Shadow n’est que le deuxième que je fais.
Ana wds
-
Il y a 2 ans
Bonjour Sarah, merci pour ton commentaire ! Comme tu le dis, ça fait toujours plaisir d'avoir un retour sur ce qu'on écrit seule dans son coin. J'écris depuis un moment mais je ne partage pas tellement, alors je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre. Ne t'inquiètes pas pour les critiques je les prend de manière constructive justement. En ce qui concerne la manière dont mon personnage s'exprime, j'écris beaucoup à l'instinct, ce qui rend ma plume proche de ma manière de parler, c'est sans doute pour ça que tu as eu du mal à suivre certaines phrases. Je vais essayer d'y faire attention. J'espère que la suite va te plaire.
5 commentaires
Sarah B
-
Il y a 2 ans
Sarah B
-
Il y a 2 ans
Ana wds
-
Il y a 2 ans