Une atmosphère qui s'installe, tu plonges le lecteur
Ana Woods
-
Il y a 6 ans
C'est super d'avoir ce retour en commentaire. Merci beaucoup.
Ana Woods
-
Il y a 6 ans
Merci de ton conseil, j'avoue que je ne m'en été pas rendu compte. C'est aussi une des raison pour lesquelles j'ai eu envie de poster ici. Le retour de quelqu'un qui ne connais absolument pas l'histoire est très utile. Je vais essayer d'y faire plus attention pour la suite de l'histoire. Je crois que j'écris d'une manière très proche de ma façon de parler c'est sans doute ce qui explique les répétitions.
maioral
-
Il y a 6 ans
Je suis d'accord avec Maloria. Tu retranscris une belle ambiance. Je suis curieuse de lire la suite. N'hésite pas à me tagger dans tes prochains chapitres :)
J'aurai juste une "chose" à te conseiller... Évite de trop utiliser le mot "chose" justement ;) Tu as facilement dû l'utiliser 6-7 fois sur ces trois chapitres... Autrement dit... beaucoup trop ^^ Bien qu'il peut avoir son effet, la langue française est riche. Je suis sûre que tu pourrais trouver un autre mot pour le remplacer par un plus précis :) (exemple, j'aurai pu te dire : j'ai juste un conseil à te donner... ^boutade^)
Ana Woods
-
Il y a 6 ans
Ce retour me fait tellement plaisir. C'est exactement l'ambiance que j'essaie d'instaurer alors que tu la ressente c'est parfait. Je suis impatiente de lire tes observations sur la suite de mon coté.
Maloria
-
Il y a 6 ans
Ces trois chapitres étaient un régal. On sent la mélancolie de Hannah et on entend la musique. Je suis impatiente de pouvoir lire la suite
6 commentaires
Mikky Sophie
-
Il y a 6 ans
Ana Woods
-
Il y a 6 ans
Ana Woods
-
Il y a 6 ans
maioral
-
Il y a 6 ans
Ana Woods
-
Il y a 6 ans
Maloria
-
Il y a 6 ans