Morganou Troubled Mind ~Aaron~ - Souvenir

~Aaron~ - Souvenir

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Morganou

-

Il y a 7 ans

Rohhh merci beaucoup encore une fois ! Tes commentaires me font super plaisir à chaque fois ! Ca me rassure que l'histoire se tienne ^^. Alala Emilie, toujours dans les pattes d'Aaron. En tout cas merci encore pour ton soutien !!!

Myjanyy

-

Il y a 7 ans

ah oui carrément je suis d'accord avec Marianne que fais tu si bas ??? tu devrais être au minimum dans le top 10 ! ta plume est d'une finesse et d'une justesse parfaite !! ton histoire se tient et on en redemande !! pour le coup la Emilie je ne la sens pas...elle a été semé la M**** en allant voir Mila c'est sûr..Aaron va devoir se justifier je pense ! super chapitre où on en apprend plus. J'attends la suite avec impatience !

marianne07

-

Il y a 7 ans

Ça y est ! J ai lu... Mais Morganou j ai un soucis avec toi... C'est tellement prenant qu à la fin de chaque chapitre je ne sais pas quoi te dire! Je suis juste scotchée ! Franchement que fais tu la ? Tu mérites les premières places... Houhou coup de pouce ou es tu ????????

Morganou

-

Il y a 7 ans

Mdr j'ai eu peur en lisant la première phrase. Je me suis dit ca y est j'ai mis une connerie ou mon chapitre est nul XD. Alala merci beaucoup ça me touche !! Je suis vraiment contente que l'histoire te plaise ! Les premières place ola c'est tellement loin ah ah. Je suis deja bien contente d'arriver jusque là. Je pensais que je ne dépasserai pas les 8 chapitres XD. Merci pour ton soutien !!!

marianne07

-

Il y a 7 ans

À voté !! Viiiite je vais liiiiiire !!