Morganou Troubled Mind ~Aaron~ - Une nouvelle patiente

~Aaron~ - Une nouvelle patiente

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Morganou

-

Il y a 7 ans

Noooo problemooo ! Hâte d'avoir ton avis sur la suite :D

Marjy Noname

-

Il y a 7 ans

Désolée de mon retard chez toi. Promis je me remets ce soir à te lire. En tous cas j'aime le début et ici tu décris bille milieu hospitalier.

Morganou

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup !!! Je prends bonne note de ce conseil ;)

Nadplume

-

Il y a 7 ans

Une histoire bien écrite et fluide...qui donne envie de lire la suite...par contre, s'il était juste possible d'éviter le malgré que...mais bravo pour ce début prometteur

DameBlanche

-

Il y a 7 ans

Donc elle a oublié 2 mois de sa vie... Je prends des notes B)

Belle Moe

-

Il y a 7 ans

Toujours très bien écrit. Hâte de lire leur 1ere rencontre.

Morganou

-

Il y a 7 ans

Moi aussi :D. J'espère que la suite te plaira ^^

Maloria

-

Il y a 7 ans

Je le trouve vraiment sympa ce Aaron et très pro. Je veux la suite maintenant xD

Morganou

-

Il y a 7 ans

Encore merci pour ce fabuleux commentaire.

Alexiane Thill

-

Il y a 7 ans

Hello ! Comme j'ignore si tu es sur le groupe Facebook d'Entraide, je poste ici le petit mot que j'ai glissé après avoir terminé ma lecture de tes quelques chapitres : "Déjà : enfin un synopsis qui ne termine pas avec des interrogations. Il y en a la pelle dans ce concours ! Au début, ce résumé me laissait sceptique : un thème déjà abordé maintes fois, mais qui colle cependant au concours. J'ai ensuite lu le premier chapitre ... Et j'ai accroché aussitôt. Damn, sacrée plume ! Encore un écrivain talentueux qui reste dans l'ombre ... Et pourtant ! J'adore son style. Il y a de ces rares moments où on se dit "Sa plume me parle. Je m'y reconnais." Ce n'est pas forcément en liaison avec son histoire, mais à la manière dont elle l'amène, la guide et l'étoffe. Ce n'est pas maladroit, trop direct, trop rapide ... Il y a ce truc qui m'a parlé. (Ceci est donc très subjectif et personnel.) En outre, ses personnages, je les ai adorés dès ma première rencontre avec eux. Pourtant, on a déjà croisé un tel héro ou cette héroïne traumatisée qui a besoin d'aide. Je ne sais pas. Je me répète : il y a ce truc. Ce talent qui, pour moi, me pousse à vouloir découvrir la suite, comment Morganou va amener les personnages à interagir, réagir ... Bref, les faire vivre. Et surtout ! Il n'y a que 4 chapitres et je suis déjà conquise. Merci à Morganou !"