Brenda Seigning TROIS POLICIÈRES, TROIS DEALERS Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

97

97 commentaires

Nancy Stephanie

-

Il y a un an

C'est pas facile de vivre avec

Ismene1996

-

Il y a un an

C'est toujours un plaisir de te suivre

lisy

-

Il y a un an

Eh chro tu es la meilleure dh🥰 créer autant d’émotions en même temps 🥹🥰😊

Chanellekuisseu

-

Il y a un an

Tu est la meilleure chro

KINHOUANDE

-

Il y a un an

La meilleure

Nicole Pastor

-

Il y a un an

Bon, les derniers mots, la fille est en rage. Je trouve ce dialogue avec elle-même un peu puérile. Par ailleurs, tu cites des informations qu'on sait déjà comme elle n'a pas vu son visage. Par ailleurs, ça ne peut pas être une fille faible, au stade où elle en est car elle est en train de suivre une formation pour entrer dans la police. Elle doit donc faire du sport. Détruit est dit deux fois. Au lieu de mettre les mots en majuscule, raccourci trop facile pour décrire la rage de la fille, utilise des termes empreints de colère, de soif de vengeance. Voilà, je pense que c'est un premier jet et que tu vas ensuite passer à la réécriture. En espérant que ces quelques bulles t'aideront....

Nicole Pastor

-

Il y a un an

Si tu permets, je vais commenter ton chapitre en faisant en sorte que mes annotations te soient constructives pour la suite car il semble que tu aies un problème pour manier les mots. Ainsi, dans tes textes, je remarques que tu réutilises souvent les mêmes adverbes. Il est très facile de pallier à ce genre de répétitions en tapant ton mot sur Google, suivi de synonymes. Quand tu as un doute sur le genre d'un nom (masculin ou féminin ou invariable) demande à google et abonne toi à un site de linguistique, le Français ne semblant pas être ta première langue.

tmz

-

Il y a un an

Tu es la meilleure chro d'amour 🌹💓😍😘

kouraogo Séverine

-

Il y a un an

🥰😘😘🥰

Amougou Francky

-

Il y a un an

❤️❤️🥺