4byCassandre Trois Pies de Boue Impact.

Impact.

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Anthony Dabsal

-

Il y a un mois

J'aime tellement ton style, c'est perché (c'est un compliment), tellement bien construit et écrit. J'adore !!

Merle Hewitt

-

Il y a 2 mois

Tes chapitres sont vraiment tous incroyables, c'est un plaisir à lire et ça fait que ton texte se démarque du lot. J'espère que tu garderas plaisir à l'écrire, en tout cas c'est un plaisir à lire ! <3

4byCassandre

-

Il y a 2 mois

Je vient de finir l'introduction de Viv, de Trois pies de Boue. Merci à toutes et à tous de m'avoir lu, vos retours sont précieux et me font beaucoup de bien. ps : surtout quand ils me montrent les écueuils dans lesquels je me vautre

4byCassandre

-

Il y a 2 mois

L'échéance du concours, si elle est loin, me fait penser qu'en réalité, je n'aurais le temps de boucler proprement qu'une ébauche d'introduction à cet univers.

4byCassandre

-

Il y a 2 mois

Mes études me prennent pas mal, et je n'ai pas envie que l'écriture ne devienent pour moi, comme a pu l'être parfois le dessin, une corvée de plus .. je m'excuse par avance car j'avais sotement fais la promesse d'augmenter le rythme de parution, pour me rendre compte qu'en fait je ne le pouvais simplement pas. Je vais continuer à écrire, un ou deux chapitres par semaine.

4byCassandre

-

Il y a 2 mois

Et enfin dessiner la couverture ! Quand même !

Seb Verdier

-

Il y a 2 mois

Mise en page très particulière, mais ô combien intrigante ;) De plus, ta plume est très soignée, bravo !

4byCassandre

-

Il y a 2 mois

Merci ! Je suis traumatisé par les pavés de texte, j'aère compulsivement x) (et j'avoue que j'aime bien faire mumuse avec la typographie !)

Lucie Feyre

-

Il y a 2 mois

Tu as une gestion du rythme, c'est juste extraordinaire. Jusqu'à la mise en page, c'est juste parfait.

4byCassandre

-

Il y a 2 mois

Merci beaucoup ! je profite au maximum des artifices de mise en page de Fyctia, mais la limite 7k ça fait mal ^^' En tout cas, si ça se lit d'une traite, sans anicroche, c'est parfait (si ça coince quelques part n'hésite pas à me le dire !)