Xilaaa_alix Trois petits pas vers l'extérieur Chapitre 2.2

Chapitre 2.2

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Myjanyy

-

Il y a 2 ans

Hello ! je passe par hasard sur ton histoire. Le thème abordé m'a plu dans ton résumé. Cette rencontre de ces deux êtres que tout oppose. Tu as une très jolie plume. Voici les quelques incohérences : utilise plutôt des tirets cadratins pour tes dialogues plutôt que des guillemets, la lecture sera plus facile pour celui ou celle qui te lit et lorsque tu es dans les pensées des personnages, fait attention à ne pas faire ressortir les pensées de l'autre. Je pense que cela vient du fait que tu as repris ton texte à la première personne. Je suivrai ton histoire avec plaisir, bonne continuation !

JAJ

-

Il y a 2 ans

Excellent chapitre. (je n'est pas corrigé les coquilles cette ois mais si tu veux je repasserai pour ça). On comprends très bien le personnage, bravo.

Eponyme

-

Il y a 2 ans

Salut, c'est moi le gobelin des likes, j'ai entendu dire qu'on en manquait par ici, c'est Tracy Blue qui a répertoriée ton histoire sur le forum, et les thèmes m'ont plu ! J'ai envie de soutenir. Bon weekend et bon courage pour la suite !

Tracy Blue

-

Il y a 2 ans

Très bien rendu le mal-être d'Elyn, sa colère incontrôlable alors qu'elle est déjà envahie par les remords de ne pas pouvoir se contrôler. J'ai envie de savoir ce qui l'a traumatisé à ce point.

Dystopia_Girl

-

Il y a 2 ans

Super début:)