Rhooo difficile ce qu'il vit. Hâte d'en savoir plus concernant sa maman. Il avait l'air d'avoir une belle relation... elle n'a pas pu l'abandonner si? :/
Kathleen Geoff
-
Il y a 3 ans
Ce chapitre est difficile 😥... pauvre Fabricio.
D'un autre côté, j'arrive mieux à me mettre dans sa peau maintenant. Bonne idée ce voyage dans le passé 😉
Jo Mack
-
Il y a 3 ans
Pt coup de pouce
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
Alors, je te fais mon regard plus global à chaud : Concernant Crazy, aucun soucis, elle a su m'embarquer dès le début, c'est une femme un peu fofolle, décomplexée, touchante, généreuse et attentionnée. En clair, on a envie qu'il lui arrive le meilleur, et c'est un point clé dans une romance puisqu'on devra suivre le duo durant tout le livre. D'où vient mon deuxième point : Fabricio. Comme je te l'ai dit, au début, j'étais assez répulsée par le personnage que je trouvais trop confiant et Don Juan. Si d'autres lectrices/lecteurs ressentent la même chose que moi, il se peut qu'ils ou elles lâchent le livre car pas fan du type. MAIS, d'un autre côté, c'est ce que je trouve très intéressant à lire. Beaucoup s'accrocheront, et je ne peux que les encourager, car on voit une très belle évolution chez Fabricio. C'est justement ce qui rend le personnage intéressant parce qu'on voit d'où il part. Tu nous montres les blocages qui le contraignent à ne pas succomber à l'amour, nous exposes ses forces et ses faiblesses, nous montre (particulièrement dans ce chapitre-ci) l'enfance douloureuse qu'il a vécu. La scène de l'anniversaire, quelle horreur. J'en ai encore la gorge serrée. Avec le chapitre flashback et depuis deux chapitres, je suis vraiment charmée par Fabricio et son caractère gentleman et attentionné. Je suis désormais à 100% pour leur union ! Tu fais durer le suspense, et nous laisses patienter avant leur premier rapport sexuel (en supposant qu'il y en ait un hihi - on espère ! 😂) avec des bisous (tous avec une énergie particulière d'ailleurs il faut le souligner ! Chose qui n'est pas forcément facile dans un contact aussi "simple"), avec des rêves coquins qui sont interrompus (On dit pas merci à Mamoun hein). La relation Mélanie/Crazy est aussi un gros plus pour l'intrigue. Je suppose (en tout cas je l'espère fortement) que tu la feras apparaître dans les chapitres suivants. Concernant le style, j'ai mis mes annotations plus précises sur chaque chapitre (désolée pour les milliers de bubulles roses qui pullulent sur ton texte du coup 🤣). Le principal étant la ponctuation à améliorer. N'hésite pas à lire à voix haute pour voir où placer tes points, tes virgules et autres signes. Pour le reste, je pense t'avoir tout dit en commentaires ! En tout cas, j'ai été vraiment ravie de découvrir l'histoire de Crazy cette semaine 😘 Une très jolie découverte !
ÉmilieC28
-
Il y a 3 ans
Oh non cette anecdote de jeunesse fend le coeur ! Mais c'est super chouette d'avoir un aperçu de son passé, ça donne de la profondeur au personnage :)
Gottesmann Pascal
-
Il y a 3 ans
C'est touchant cette affection de Fabricio pour son père qui, fort heureusement, a l'alcool gentil. Les deux se serrent les coudes pour palier à l'absence de la mère.
Lil Evans
-
Il y a 3 ans
petits like et partage :) si tu as un instant j'aurai besoin d'aide aussi stp, merci :)
Jess Swann
-
Il y a 3 ans
Oh, c'est triste comme chapitre. Fabricio est un bon fils, on sent qu'il aime son père et veut le sortir de l'ornière... Du coup, là on comprend pourquoi il est si réticent face à une Crazy saoule
13 commentaires
La Plume d'Ellen
-
Il y a 3 ans
Kristelle_M
-
Il y a 3 ans
Kathleen Geoff
-
Il y a 3 ans
Jo Mack
-
Il y a 3 ans
Feline Grey
-
Il y a 3 ans
ÉmilieC28
-
Il y a 3 ans
Gottesmann Pascal
-
Il y a 3 ans
Lil Evans
-
Il y a 3 ans
Jess Swann
-
Il y a 3 ans
I.H Mey
-
Il y a 3 ans