Cœur Anonyme Trois fois un baiser Souviens-toi Crazy - 2 b

Souviens-toi Crazy - 2 b

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Kristelle_M

-

Il y a 3 ans

Je me demande vraiment pourquoi elles ne se parlent plus toutes les deux... :/ Belle amitié pourtant :)

Feline Grey

-

Il y a 3 ans

Pauvre Mélanie... Et ces douleurs ne me disent rien qui vaille. Sinon, je voulais te le dire dans le chapitre précédent mais j'ai oublié : je l'avais déjà noté dans le chapitre analepse de Fabricio avec l'embrouille de ses parents. Je trouve ça très bien que tu ajoutes des petits surnoms, ça ajoute du lien entre les personnages, mais mon conseil de faire attention à ne pas en abuser au risque de créer de la lourdeur dans les dialogues. Dans la vraie vie, on ne dit pas à chaque phrase le surnom de l'autre, donc peut-être enlever quelques "ma canaille", "Mamoun", "ma Motte" etc :)

ÉmilieC28

-

Il y a 3 ans

Sacré retournement de situation 😅 un scandale signe de Desperate housewives ahah ! Mais où est Mélanie du coup ?

Mathilde Leroy

-

Il y a 3 ans

Maintenant je meurs d’envie de savoir ce qui c’est passé entre elles deux ! J’adore cette amitié, elle a l’air authentique. Mélanie a l’air d’être un personnage fort.

Mathilde Leroy

-

Il y a 3 ans

Maintenant je meurs d’envie de savoir ce qui c’est passé entre elles deux ! J’adore cette amitié, elle a l’air authentique. Mélanie a l’air d’être un personnage fort.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Steeve se retrouve démasqué...et Crazy avait raison depuis le début.

Jess Swann

-

Il y a 3 ans

Mmmmm néanmoins, elle ne devrait pas sous estimer ces douleurs. J'espère que ça va aller mais je crains pour la suite J'ai beaucoup aimé l'épisode du mariage, très divertissant

fleurdesprit

-

Il y a 3 ans

Challenge fait ✨👌🏻

Idylyne.B

-

Il y a 3 ans

Petit coup de pouce ^^